Invité Posté(e) le 17 août 2010 Pour vous les copines et pour vos yorkinoux voici une belle collection de nœuds qualité irréprochable et originalité...Noeud seul Noeuds par lot de deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 août 2010 ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 merci kathlin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 18 août 2010 Magnifique tes noeuds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 18 août 2010 c est vrai qu ils st beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Merci beaucoup c vrai que sur vos York ca rendrait super bien moi sur ma chienne poils ras je pourrais juste lui mettre au bout de la queue ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 18 août 2010 magnifique très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ils sont très beaux mais j'en mets pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ils sont magnifique !!! J'adore le petit rouge avec les petits coeur blnc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 les simple sont a 5.50 et 10 le lot de deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 août 2010 j'aime beaucoup le 4 et le 6, ils sont superbes!peluche n'en porte pas alors... c'est toi qui les fabrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 non mais c'est une tres bonne marque ...je les adore...les tiens aussi sont beaux mais moi sur ma chichi a part la queue...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites