Invité Posté(e) le 17 août 2010 Une partie de la collection automne hiver est arrivée je vous la présente en avant premiere...Taille XS, STaille XS à LTaille XS à LTaille XS à LTaille XS à LTaille XS à LTaille XS à LTaille XS à LTaille XS à LTaille S, M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oh c'est trop mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 18 août 2010 mention + pr la robe jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Oui la robe en Jean a rayure elle est vraiment trop Chou et pas tres Cher 27,90 pour un ensemble jupette Jean et sweat bien chaud...Elles est tres mode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'adore aussi l'avent dernier emsemble,c'est super jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 LA PROMENADE Les harnais douxTaille XS à L22 €uniquement en taille s m luniquement en taille Mdisponible également en rouge, et en bleutoutes tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 20 août 2010 J'aime bcp les petits harnais manteau ! C'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 août 2010 j'ai déja le peignoir...et je l'ai payé un peu plus cher je crois...les produits de soins c'est une super idée, je me laisserais bien tenté par le shampoing à sec, qui a déja essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 coucou kathlin je te mp...pour le shampooing sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 août 2010 vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 re mp merci ....bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 collection de manteau et doudoune....chaude pour l'hiver ou l'automne elles sont choux vous allez adorer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 bientot bientot...je vais durer le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 faut patienter...sinon quand on en a trop d'un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 les petits harnais sont a croquer marina, ils maintiennent bien le chien et sont originaux et doux pour le poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 LA PROMENADE Les harnais douxTaille XS à L22 €uniquement en taille s m luniquement en taille Mdisponible également en rouge, et en bleutoutes tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je trouve le harnais jaune et rose très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 oui et ceux leoaprd et tigres rrrhhhh a tomber ils sont tout doux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 moi j'adore le 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 daphnée je t'ai mp pour ton harnais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 J'adore la robe jean et la robe léopard ! Trop mignonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci touch of dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites