kathlin_13 0 Posté(e) le 20 août 2010 attention baignade surveillée par maitre nageur canon j'adore sa bouille une fois tout sec : il est tout bouclé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 20 août 2010 super canon le maitre nageur lol, le bateau c'est super pratique, comme sa il est toujours avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 août 2010 très pratique mais en général, il y reste pas longtemps, l'eau c'est plus marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 20 août 2010 Oh génial tes photos !!!J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 20 août 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 20 août 2010 super tes photos!!! j'adoore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 20 août 2010 très beaux le maitre nageur avec son gilet de sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 21 août 2010 super ton peluche, avec songilet , lui au moins, on voit qu'il aime l'eau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 22 août 2010 Attention alerte à malibu le nouveau maitre nageur arrive prendre votre placeTrop canon ce maitre nageur avec son petit gilet comme ca il fatigue moins La mienne me fait toujours peur a nager trop loin (j'ai peur qu'elle s'épuise) mais bon elle adore ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 août 2010 Super maître nageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est trop mignon ! Les vacances ont l'air de lui convenir Praline adore aussi l'eau mais...jusqu'au sommet des pattes. Elle a passé une fois dans la fontaine pour y récupérer sa boule, mais n'a jamais voulu recommencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites