theodine1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Vu l'acharnement et la vigueur que baby à mit à essayer d'arracher les papillotes, j'avais un peu peur, et puis on s'en sort quand même pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 21 août 2010 c'est un truc de malade comment il est beau.........................j'en suis complètement amoureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 21 août 2010 oh quelle beauté ! merci pour ces magnifiques photos c'est si beau le yorkshire avec les poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 22 août 2010 magnifique et quelle robe il a quelle age tit loup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 il est sublime, quel beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 22 août 2010 Trop trop beau !Je suis éboui !!!Les yorks comem je les aime...Mais bcp trop d'entretien pour moi !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Waou quel petite merveille!j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Il aura 4 ans cette année. Merci pour mon petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 22 août 2010 Je suis complètement fan de Boogie, il est absolument parfait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 août 2010 a quel age il a eu le poil qui a touché le sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 22 août 2010 vers 18-19 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 22 août 2010 Il est magnifique bravo pour l'entretien c'est vraiment du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 22 août 2010 les 2 première photos sont à tomber....Ti loup... c'est le surnom de mon fils Charles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci ma petite fleurOui j'ai un peu honte, surtout quand je t'ai entendu appeler ton fils la première fois je n'ais jamais osé dire que j'appeler mon petit bonhomme comme ça bon ben maintenant tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 23 août 2010 lol:hihihi: , moi aussi il m'est arrivée un truc dans le même genre, j'appelle mes filles, soit les loulouttes, soit mes pépetes, soit "les filles", ben un soir en promenade autour de lac, je dis "allez mes loulouttes on rentre" et je croise un couple avec deux jolies petites filles qui me regardent avec des yeux grands comme ça et un regard pas très sympathique... J'en ai déduit qu'ils devaient appeler leur gamines comme ça et ça leur a pas plus d'entendre la meme chose pour mes loulouttes à moi...mais euuuuh whaouuuuuuuuuuuuuu, Boogie il est magnifique ! J'aime le york avec les poils longs mais c'est vrai que c'est de l'entretien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 août 2010 il est magnifique, mais quel entretien ça doit être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 23 août 2010 mais... quel travail d'entretien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara15 0 Posté(e) le 25 août 2010 Il est vraiment toujours aussi beau je suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 25 août 2010 Moi aussi depuis que je connais >Boogie ,j en suis fan grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 25 août 2010 Wahou il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 27 août 2010 moi je craque toujours autant devant de splendeur il est fabuleux j'adore mais ca tu le sais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites