Marina15 0 Posté(e) le 22 août 2010 Voilà le zoo de ma nièce !!!On va commencer par les Pogonas !C'est une sorte de lézard "dragon"Là, les 2 bébésLes bébés, Rebbeca et NomadRebecca et Peach la maman (décédée depuis peu...)Les PoissonsLes rats Coltrane (le marron et blanc) l'autre est malheureusement décédé.Celui qui l'a "remplacé", j en'ai pas de photo, c'est un rat nuLes tortuesCaroline et Nicole (elles ont changé d'aquarium depuis !BobLes lapinsScoffZoéLa souris nuEgon, le sharpeiIls sont partis au Portugal pendant 3 semaines. J'ai donc géré le zoo ! LolJ'avais la souris chez moi, car on la sort tous les jours de sa cage.Ma mère à les deux rats, car pareil, ils sortent unpeu tous les soirs !Elle a aussi Egon, le chien.TOus les autres sont restés chez elle, et j'allais les nourir tous les jours ou tous les deux jours. Car j'habite à 5 minu à pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 22 août 2010 et bien elle en na des animaux moi jais en plus un lapin extra nain il a dix ans heureusement que tu habite pas loin bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 22 août 2010 oui, on habite toutes très près l'une de l'autre, entre ma maman et mon autre soeur !Au début, ca devait être ma maman qui devait y aller, elle y serait allé en voiture ! Mis comme je suis plus près, je lui ai proposé ! C plus simple ! En sortant les filles, c rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 22 août 2010 Et encore... Elle a eu aussi une colombe du japon, deux serpents, des cochons d'indes etc etc... Un vrai zoo !!! Et là, elle nous ramène RAYMOND du Portugal !!! Mais elle n'a pas voulu nous dire ce que ct !! C la surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 22 août 2010 waouh qu'elle jolie famille, bon je ne suis pas fan des souris et des rats mais le reste c'est bon!!! son sharpei est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Brrr les pogona ça donne froid dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 22 août 2010 Les pogona sont très gentil !Et ca va, ce sont encore des bébés !Ils ont un an à peu près, et son encore très petit !Je peux les toucher, je n'ai pas peur ! Et ils sont pas bête... ils savent bien que c moi qui les nourrit en ce moment !!! mdrLe pire, c'est de leur donné des vers à manger.... ou des grillons... Beurk !! Ca, ca m'écoeure ! Logiquement, ils mangent aussi des souris congelés !!!! Mais ca.. Non merci ! Impossible pour moi !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 22 août 2010 hoo génial !! un mini zoo effectivement hihi j'adore le chien mais son pyjama à l'air un peu trop grand !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 22 août 2010 et bien là en effet c'est un zoo , tu avais de quoi faire , tout comme toi nourrir oui mais des souris congelées ça j'y arriverai pas sinon j'aime les pogonas c'est joli ils ont une jolie crêteles petits lapins sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 22 août 2010 superwouaaaahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 23 août 2010 belle ménagerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je n'aurai pas eu le courage d'aller nourrire ces annimaux!Certain animaux mon font peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 août 2010 Quelle ménagerie dis moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 23 août 2010 Les rats me ===>>> Le reste ça va, je pourrais gérer, mais QUE 3 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 24 août 2010 les rats, moi non plus, je ne peux pas... j'en ai un peu peur ! C donc ma mère qui a gérer, elle a l'habitude, elle les prend sur elle ... Beurk !!!Les autres, même pas peur ! LolEt c'était normal que je lui rende ce service, elle est venu nourir mon lapin, quand nous sommes parties 1 semaine chez mes beaux parents !Et on est vraiment à coté, donc, en vitesse, en allant au parc, ou en sortant les fifilles... C rapide ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 24 août 2010 effectivement c est un beau zooles lapin ça va ...........le reste je ne suis pas tentée qui va etre raymond?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites