Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Déesse

Les expos???

Messages recommandés

Voilà ça y est Fléya a plus de 6 mois donc peut-être que je vais me lancer dans cette aventure mais avant je voudrais avoir le plus de conseils possible concernant les expos.

Fléya est assez dominante, es que cela peut poser des problèmes?

Comment prépare-t-on un york avant les expos?

Je veux tout savoir....

Merci à tout ceux qui me feront partager leur savoir.

Si tu as gardé contact avec ton éleveur contacte le il t'aidera. Ensuite je dirais, qu'il faut lui apprendre la statique et la marche, que tu aurais du commencer un peu plus tôt, cela t'aurais permis de pouvoir la mettre plus tôt en expo, mais rien n'est perdu. Huiler le poils, et dés que tu auras assé de longueur le papillloter

Donc pour commencer je dirais déjà t'entrainer à la marche et statique, regarde sur le web tu as des videos, allér en expo ca aide beaucoup aussi.

Et surtout apprendre à faire le top knot. Mais ton éleveur sera le mieux placé pour t'aider

génial plein de bonnes choses à venir pour toi et ta puce, mais je ne peux pas t'aider suis trop nulle pour tout ca lol les éleveurs du forum sont mieux placés pour ca bisous

Alors huiler le poils je le fait déjà. Donc il faut que j'attaque la marche avec la laisse d'exposition et la statique.