Capsule01 0 Posté(e) le 23 août 2010 Il manque Caramel ,j'envoie la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 23 août 2010 Super tes photos Marie-Claude ça me rappelle des souvenir de vous voir tous en photos...Que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 23 août 2010 quelle joie de vous voir, !!!! vous avez du passer un super we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oui c'etait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 23 août 2010 je me doute, avec claudine et daniel, mumu et jean luc, ca peut etre que formidable vivement samedi, que l'on fasse connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 23 août 2010 ces week-ends là , ce n'est que du grand bonheur autant pour les petits que pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ouahhhh ! Des kilomètres de balades !... Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 23 août 2010 Génial !Vous avez du passé un bon week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je confirme que des parties de franche rigolade et un très bon accueil de la part de marie claude et Marc, merci à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 24 août 2010 super cette rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 24 août 2010 Quelques photos pour continuer la série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 24 août 2010 les photos sont magnifiques merci pour ce partagevous avez du passer de bons moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 24 août 2010 super les photos, merci mumu, et a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 24 août 2010 Encore des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 24 août 2010 Moi je suis nulle pour mettre des photos les filles, et mon chéri est en plein boum pour samedi.Merci mumu de mettre en photo mon chéri car comme il prend toujours les photos on le voit jamais hihihiihihihihihGros bisous à tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 25 août 2010 je constate que la vie est belle !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 25 août 2010 Superbe vos photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites