christine2111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 24 août 2010 Tu repostes en force Christine et ça fait tellement plaisir de revoir tes adorables chiens ainsi que ta petite dernière.Encore une petite gâtée pourrie je suppose , tu vas pouvoir lui acheter de belles tenues puis avec une telle marraine rien n'est impossible.Super tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 24 août 2010 ils sont mimi j'adore la dernière photos c'est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 24 août 2010 Qu'ils sont beau tous les 3!!! Alors comment ça se passe avec Ysis, les garçons l'ont bien accepté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 24 août 2010 oui ils etaient en observation le 1er jouret des le lendemain tous le monde jouaient ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 24 août 2010 c'est super!!! je suis vraiment contente pour toi, tu dois être aux anges avecc tes merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'adore ces photos! Faut le dire... Cookies fait très peur avec son bandana de tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci cookies c est mon casse bonbon chacun son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 24 août 2010 Trop classe les bandanas tes toutous sont trop choux bisous a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 août 2010 tes loulous sont adorables et tes photos super mimi!ils vont très bien ensemble, quel joli ménage à 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oh trop mignon, elle se fait une place au milieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 25 août 2010 tes photos sont superbes, tu dois te régaler de les voir jouer ensembles les parties de cache cache vont être encore plus rigolotes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 25 août 2010 tes loulous st extra mimi de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Magnifiques Je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris121 0 Posté(e) le 25 août 2010 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ils sont magnifique !! Gros bisous a mon filleul adoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites