Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theodine1

Fairguy (nvelles photos P4)

Messages recommandés

Je ne voulais pas en parler tant que pas réservée, seule ma petite fleur est au courant, ba voui hein hihihi

Enfin, ceux qui me connaissent un peu, savent qu'avec le yorkie, mon autre race privilégiée est le chihuahua, mais pour ceux qui me connaissent vraiment il y en a une autre.

Bien sur comme d'habitude chez moi rien ne se passe comme prévue, je cherche une copine à boogie depuis des années, j'en ai reperrée une ou deux que je laisse poussée, j'ai de toute façon le nez tout le temps dans les petites annonces parceque j'adore voir toutes ces petites bouilles, et voila que je tombe sur cette annonce. Ce chien qui me fait rêver depuis ados, j'en ai vu, mais celle là elle me tape dans l'oeil, elle m'attire, je ne sais pas comment l'expliquer mais le gros coup de coeur. Pour moi c'est ma nana. Alors bien sur, quelle chance l'éleveuse habite quasiement au pied de la maison, donc aujourd'hui on va la voir. Histoire que mon mari se rende compte de ce que c'est, parceque tout ce qui dépasse 3 kg aujourd'hui ce sont de gros chiens, lui qui avait plein d'apréhension serait déjà repartie avec. Il a prévu de scier les pieds du lit pour qu'elle puisse y grimper, mettre des tapis partout pour qu'elle ne fasse pas le bambi. Enfin, bref comme un cheuveux tombé sur la soupe, elle bouleverse tous mes projets, comme un fait exprés elle sera dispo pour mon anniversaire en plus. Et puis je me dit que mince, j'approche des 40 ans, si c'est pas maintenant, ce sera pas quand je pourrais plus la tenir en laisse !!!!!


Alors voila, je vous présente Fary Girly Star, petite bulldog anglais de 23 jours et ses 1k3, petite nana qui devrait faire des expos avec tit boogie

Je n'arrive même pas à réaliser tellement j'ai pu en rêver, tellement je pensais jamais un jour j'en aurais une.

Je suis morte de rire mais ma mére qui n'aime pas particulièrement cette race, c'est autoproclamée "Mamie" et veux lui offrir son premier collier de strass, et alors je crois que le pire sera mon mari !!!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas spécialement cette race, car sûrement je ne là connais pas assez.
Mais bb c'est à croquer, elle est adorable et tu as bien fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooooooooo mais quelle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ADOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!
Et la photo avec ses pattes arrière en "grenouille" est trop craquante!

C'est le fils de Monique qui a un élevage de Bull dogue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'élevage du fils de monique c'est du francais si je ne me trompe pas. Je respecte tout à fait, on aime ou on deteste, adulte je les trouve horriblement beaux
Mais alors de caractére ils sont géants. Bon ok ils rottent, petent et puent, et ne se gêne pas pour le faire en société c'est bien plus agréable de le faire partager à son entourage. Mais ils ont un amour débordant, une sacré personnalité, boude, ronfle, ils en seraient presque humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair cette race est vraiment "à part" concernant les pets et autres!
Il me semble que certains ont tendance à avoir des petits soucis au niveau des yeux et respiratoire à cause de leur truffe écrasée...
Enfin j'y connais pas grand chose, mais j'ai toujours entendu dire qu'ils avaient tendance à etre fragiles!

T'es sure que c'est du bulldogue français pour le fils de Monique? J'ai du confondre les 2 races alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme elle est belle, j'adooore sa petite tache marron sur le dessus de sa tête et puis au moins avec elle pas de soucis avec les papillottes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie petite saucisse

ca va etre marrant de la voir grandir, je connais pas du tout ces chiens!

c'est une femelle de compagnie ou tu vas faire des petits ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les probléme respiratoire, oui c'est une race pré disposée, avant de m'engager j'ai pas mal papotter avec l'éleveuse et j'ai pu juger de son sérieux. elle est trés soucieuse de cela, et travaille ses mariages pour écarter les risques. C'est aussi pour cela que la petite à de grossses narines, pour facilité la respiration, et pour le moment elle n'a pas encore connu ces problémes au sein de sa production. Maintenant ils sont sujets au coup de chaleur, et l'été il faut y faire attention autant qu'on le ferait pour un nourrisson et ce tout au long de sa vie. C'est un chien qui dort 22h/24, alors les longues balades et les jogging ne sont pas pour lui. C'est un chien canapé, et casanié ...... comme moi

Pour la reproduction il ne faut jamais dire jamais, mais mon but premier est de me faire plaisir avec cette race. Elle fera des expos si elle aime ça, elle en a pour le moment toutes les qualités. La reproduction du bulldog est vraiment quelque chose de trés particulier, risquer et semer d'embuche parfois, souvent risque de césarienne à ne pratiquer que sous anesthésie gazeuse tubée, il faut trouver le bon veto, alors peut-être ou peut-être pas. J'ai surtout choisi une femelle pour éviter les conflits avec boogie, je ne voudrais pas prendre de risque avec ton lit loup. Maintenant si son éleveuse pense qu'elle pourrait reproduire, ou qu'il serait dommage de ne pas profiter des éventuelles qualités de cette chienne pourquoi pas.

C'est clair que pour le toilettage cela va me faciliter la vie avec ses deux bains par an, mais il faut tout de même entretenir les plus, les pattes ...et la brosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle et terrible elle a une bouille a croquer tu a bien fait moi je suis plutôt pour les petits chiens mais la elle et très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est un chien qui à une croissance trés anarchique, tout ne pousse pas en même temps, elle passera d'ailleurs par des phases ou elle ne sera pas belle du tout, je devrais rentrer tous les midis pour qu'elle est trois repas par jour. Mais aprés effectivement c'est un chien qui peut attendre à la maison tout en sachant qu'il n'est le plus heureux que dans les bras de son maitre.

Haaa ben cathy, peut être qu'un jour nous aurons le plaisir de nous rencontrer et je pourrais te présenter la bête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié de te dire qu'elle est tres belle, la position de la grenouille c'est typique aux boules , moi j'adore c'est vrai que niveau caractere c'est l'opposé du york, ça dort beaucoup mais le boule francais aime aussi se depenser
pour la repro c'est vrai que c'est beaucoup de cesariennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop trop mimi la derniere photo, plein de bonnes choses a ta nouvelle puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ses féres



Sa maman Demi Moore du Clos des Truffes Noires




Et son papa Aston des Carco's Bulls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'aime pas particulièrement cette race, mais elle a croquer, et j'aime beaucoup la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh! ca y est....super! je suis très contente pour toi que tu ai trouver ta perle.

j'aime beaucoup celle de gauche. c'est la quel, les premières photos ne s'affiche pas.
c'est extra comme chien, ma copine en a quatre, et franchement....j'adore! aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Nath peut savait pour mon amour pour cette race, je n'en parlait pas souvent, cela me semblait tellement innaccessible, et honnêtement ce n'etait pas mais vraiment pas prévu hihihi sur la photo des trois c'est celle de gauche, merci nath.

Son poids adulte est évalué à 22 kilos, en femelle elle fera partit des moyennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais choisi la même, je comprend que tu ai craqué.
superbe bouille.

une preference pour la maman, le papa je ne sais pas il y a un truc dans le haut de sa tête, qui me plais pas, ou alors c'est la photo.

celui en arrière plan avec la mman il est terrible aussi.

en tout ca c'est une super nouvelle, de plus en imprevu, c'est encore meilleur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis fan du boule francais,je connais moins celui là mais ta puce est sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super bébé elle est toute mignone quand j'était gamine j'avait une peur terrible de cette race ,je montait sur la table car ou ma nourice travaillait il y avait un bouledog qui me faisait peur j'est changer maintenant

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel changement
et quel beau kdo
tu as dis horriblement belle ........................tt y est ces chiens je les trouve moches ........et je les adore................ils me font craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma bibounette à un mois et fait deux kilos maintenant, ha ca change de la croissance d'un yorkie lolll











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie !!! Trop trop mimi !!!
Je craque !!!
Le manteau est un peu grand !!! C trop mignon !!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, alors elle s'appelera Fairguy, c'est marie (les dodos de marie pour celles qui l'a connaisse) friande de jeux de mots qui nous a trouvé ca, puisqu'elle s'appelle fairy girly star, c'est trés british en plus j'adore. Encore un long mois à attendre quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va me faire drole car la pour le coup quand elle arrivera elle sera déjà plus grosse que mes yorkies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simplement magnifique profite de la prendre dans tes bras parce que après tu ne pourra plus mdrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon bébé à 2mois et demie et quelques 3kg2 hihi si tout se passe bien elle sera chez nous le 26 septembre !!!! En attendant je prépare son arrivée







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'adore, elle est super mimi.
Je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque complètement sur ta beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles !! oui ca ronfle, ca pete, ca pue et ca rotte mais c'est peut être pour cela que l'on dit de cette race qu'elle est presque humaine non ???

Ce sont de gros gros amoureux de leur petite famille, cela s'élève comme des enfants, il ne faut pas crier ni tapper autrement ils peuvent être malheureux comme la pierre ou bouder des heures, mais punir comme on punirait un enfant, ca a une telle personalité que cela en fait un membre de la famille à part entière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...