cathy59 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 vraiment magnifique et de belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 c'est vrai qu'elle est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Elle a un regard plein de tendresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ma jolie princesse vient de passer sa visite vétérinaire avec grand succès !!! Aucun probléme cardiaque ni respiratoire tout va trés bien, 3k5 de pur bonheur !!! RDV prit pour dimanche 10h30 et elle sera enfin dans mes bras !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Vivement dimanche!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 voila quelques photos d'hier, la truffe est pratiquement toute noire, elle est trop belle ma bibounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 adorable!!!j'aime trop la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Waouh elle change à la vitesse grand V!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 La croissance est rapide et trés anarchique je vous expliquerai au fur et à mesure, ca pousse jusqu'à 18 mois et c'est fini à 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'adoooooooooooore sa bouille. Bébé c'est adorable, mais adulte je n'aime pas du tout.Dimanche ça va être un grand Jour pour toi !!!Vivement de nouvelles photos prises de chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 alors moi, au premier abord, je disais "j'aime pas" et depuis que je vois l'évolution de la puce, je la trouve tellement belle et craquante et surtout hyper expressive, que j'ai hâte de la voir...finalement, je suis bien contente de découvrir cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites