christelle55111 0 Posté(e) le 25 août 2010 je viens de recevoir un super joli tapis avec un joli yorkshire dessus! il convient pour l extérieur ou l intérieur il est très joli!! attention le fournisseur n en a plus qu une dizaine en stock il faut donc faire vite!! Prix 25 euros!il peut aussi être pratique pour toiletter nos yorkis sur une table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Oh j'adore! le york est super bien fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle55111 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui je l avais vu qu en photo mais pour l'avoir maintenant en vrai je peux dire qu il est vraiment très joli!! il existe aussi avec des chihuahuas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 août 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 25 août 2010 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 25 août 2010 Il est tres jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 août 2010 Je l'avais vu une fois à mon animalerie... j'avais hésité à le prendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Tres jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 août 2010 Il va falloir que j'y pense !!!! Car hier, j'ai toiletté les filles, et la serviette que je pose sur la table, est tout le temps en train de partir, tellement elles bougent !!!! Donc, là, avec ca, je pense que ce sera plus pratique, ca glissera moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle55111 0 Posté(e) le 27 août 2010 je vais passer ma commande aujourd'hui car il risque de ne plus en avoir!! et il n y en aura plus par la suite en tout cas pas chez mon fournisseur.. c est une édition limitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 27 août 2010 il et très beau ce tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 27 août 2010 j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites