Marina15 0 Posté(e) le 26 août 2010 Très jolie boutique !Et pas très cher !http://www.chienchatchic.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 26 août 2010 des articles très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 août 2010 c'est vrai qu'il y a de jolies choses...pas trop chers!si un jour l'une d'entre nous avait le temps, ca serait cool qu'on fasse un post explicatif spécial boutiques qui récapitule toutes les boutiques sympas qu'on a trouvé parce qu'évidemment une fois vu j'oublie le nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 août 2010 Moi pareil !Ceux que j'aime, je les mets dans mes favoris ! Mais l'idée de la liste n'est pas bête !Je vais voir ce que je peux faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il y a des articles sympa et pas cher,pour la liste c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 26 août 2010 pour ce lien y a des trucs trop sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 26 août 2010 C'est super mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites