Marina15 0 Posté(e) le 26 août 2010 Trop de belles choses !!!http://www.yuckles.com/gifts-yorkshire-terriers.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 août 2010 waouh c'est magnifique Marina!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 août 2010 mais hélas pas en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 26 août 2010 On va faire péter la carte bleu Marina..Le petit york dans la tasse verte je l'ai et aussi une peluche de ce lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Et le grand porte monnaie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 26 août 2010 Wahou c'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 c'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 30 août 2010 comment fait on pour acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 30 août 2010 olala ca y est j ai compris , la Cb va chauffer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 la pauvre carte bancaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est cher...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 30 août 2010 super, mais comment on achete, j'ai repere une peluche, mais quand je clique dessus, je tombe sur des alliances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 31 août 2010 c'est trop beau j'adore merci marina jais une question jais commander il y aura 2 semaines un dodo au usa sur ebay us jais toujours rien reçu es qui il y quelqu'un qui a commander la bas au usa ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 31 août 2010 moi j ai commande en Chine , c est long quand meme avant d arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ma fille à commander des objets de Twilight en Chine eh bien à peine une semaine pour arriver alors que mes bibelots depuis Ebay ont mis 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 31 août 2010 C un peu long parfois !Essai de contacter le vendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bien je vais encore attendre fin de semaine et je contacte sa fera juste 2 semaines demain merci mais pour contacter le vendeur en anglais sa va pas être de la tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites