Invité Posté(e) le 26 août 2010 c'est super, c'est sur ebay france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 août 2010 c'est super Laurence, tu dois avoir une belle collection de yorks? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 26 août 2010 C'est sympa et joli j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 26 août 2010 Wahou c'est tres jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 26 août 2010 c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 août 2010 whaou !!! Trop trop beau !!!La chance !!!Une ardoise commez celle ci, j'en ai une, mais un peu plus petite, sinon, le reste, je ne connaissais pas !!!!! Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 27 août 2010 tu dois avoir une sacrée collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 27 août 2010 j'aime beaucoup c'est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 27 août 2010 j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 28 août 2010 J'espère les recevoir la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Tres jolie article Laurence...Tu as le chic pour degoter des super trucs..C'est tres tres chouette..Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 29 août 2010 wouaahhh c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 wouha c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 29 août 2010 c 'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites