Haworthia111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Arrivée à 7h, départ à 21h ! je suis cramoisie de vent, de soleil, de fatigue Cadre super sympa mais lonnnnnnnnnnng !! longggggggg !!!Open: 1 faut de barreGPF: au ralentis (14 sec. de dépassement de temps)Jumping: 5 secondes de dépassement et 1 fauteJournée mitigée donc ! mais bonne ambiance.... et j'ai eu de la visite !!!!Une copine éleveuse de yorks, Carole avec Flambi et Délice, maman et Jl, avec Eliot et Ciska; mon co-équipier (qui ne concourrait pas) et Phil pour finir ! 295 photos et vidéos..... Biki, Oska et UlysseBiki et moi !Lamentable ascension !!Patrice a du faire des photos !!!! (en chemise rouge derrière !!)Biki courre bien pour le JUMPING !tous à l'eau !Mon chef et RustyEliot et FlambyDéliceJL et EliotLe chien de mon co-équipier....qui deviendra... ça !La remise des prix !! on a tous eu des cadeaux !!!Biki n'en pouvait plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 30 août 2010 biki c'est la plus jolie ps : ca me donne trop envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 30 août 2010 très jolies photos , c'est sûr il devait faire chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 31 août 2010 super les photos elle et vraiment agile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 31 août 2010 C'est dommage que tu sois loin de chez nous, car nous serions venus te voir.Mon mari vient de voir tes photos et il aimerait toujours autant faire de l'agility avec Virgule.Biki est à fond malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 31 août 2010 alors il faut se lancer J luc!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 31 août 2010 j'en aurais bien fait avec jean luc à bordeaux si c'était pas en plein milieu du samedi après midi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites