Marina15 0 Posté(e) le 31 août 2010 Trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 31 août 2010 Super sympa, es tu veux bien me donner le liens Laurence stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 31 août 2010 super jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 31 août 2010 trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Déesse a écrit:Super sympa, es tu veux bien me donner le liens Laurence stp Ce sac là je l'ai eu sur Ricardo mais malheureusement y en a qu'un seul et c'est moi qui l'ai achetée :1 (18): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 31 août 2010 ok merci Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 31 août 2010 Très jolie j'aime beaucoup Tiens Déesse j'ai eue ça sur ma bte mail, il y a des sacs si ca t'intéresse http://www.animalkdo.com/s/4820_yorkshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Mais Laurence, tu fais comment pour trouver tous ces trucs.L'autre jour, j'ai failli craquer pour une couverture en polaire. Il y avait un york sur la photo de l'emballage, mais toutes sortes de races sauf le york sur la couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Christou a écrit:Mais Laurence, tu fais comment pour trouver tous ces trucs.L'autre jour, j'ai failli craquer pour une couverture en polaire. Il y avait un york sur la photo de l'emballage, mais toutes sortes de races sauf le york sur la couverture Coucou Christou..Je zapp pas mal sur le net et je dégote pleins de jolis choses mais la faut que je me calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je l'ai reçu cet après midi et au secours il est immense pour moi ....Si y a des intéressés je le revends .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 faut de la patience quand on zappe sur le net,grrrr ca m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites