Michel42 0 Posté(e) le 31 août 2010 FRANKLIN[img][/img][img][/img]FUNNY GIRL[img][/img]FANNY LOVE[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 31 août 2010 qu'ils sont choux je suis toujours aussi fan de fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 31 août 2010 tres mignon j'adore la bouille a franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 31 août 2010 ils ont sacrément grandis!ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 31 août 2010 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ils st trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ils sont mignons comme tout, le premier à l'air plus costaud ?? il faudrait bobiner les oreilles à mon avis, j'aime bien les bouilles des deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 superbe jais toujours une préférence pour fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites