Canelle141 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Maintenant ma fifille est préte pour faire son footing,plus d'excuse!!!Le jogging vient de chez Martine(rain de capucine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 wouahhhhhhhhhhhhhh génial !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 trop jolie la louloute!et super pratique quand il pleut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Sa lui va super bien, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Elle va être au top Canelle pour le jogging avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Oh génial !!! elle est trop Mimi !!Et elel l'accepte bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 il lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 waouh! trop belle Canelle avec son survêt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 trop belle Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Il est superbe et cela lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 super c'est tres joli j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci les filles!Marine:oui, est l'accepte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 trop trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 y a plus qu'à y aller elle est prête ... elle est toute jolie ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Génial pour courir dans l'herbe humide !!!En plus, il est super classe et il lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 ca lui va a ravir, !!!!ils sont supers ces jogg j'ai les memes sur ma boutiques en rose fushia tres girly!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 mazette qu'elle est bellllllllle!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites