Marina15 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Coucou,Aujourd'hui nous sommes allés chez le véto, pour les vaccins de Rosy.Tout est ... NI-CKEL !!!!Tout va pour le mieux !Elle a une santé de jeune fille !!!!Il a regardé les yeux ! Un peu opacité, mais normal à cet age !Il a fait le fond de l'oeil, tout va bien !!!Je suis contente et rassurée ! J'ai tellement peur qu'elle perde a vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Super Marina, en mm temps je ne suis pas surprise car la semaine dernière je l'ai trouver en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Oui, tout le monde est étonné quand on dit son âge !Elle a encore la grande pêche ! Même si elle joue bcp moins qu'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Et ben tant mieux, car c'est pas évident quand nos animaux vieillissent et qu'ils sont atteints par les divers maux dus à l'âge... On les aime tant, alors je suis heureuse pour Rosy et pour toi que tout aille pour le mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bonne nouvelle , mais quand on s occupe bien de nos loulous , il n y a pas de raison que ca se passe mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 tant mieux Marina , c'est toujours bien agréable ces nouvelles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bravo pour ta Rosy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 génial que ta puce sois en pleins forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 toujours triste de les voir vieillir en tout cas je suis bien contente quelle va pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites