comtesse11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Edeyne j'y vais ou j'y vais pas franchement j'ai pas envie d'y aller une petite dernière pour la route :sourir*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Jolies photos merci et tes toutous ont eu l'air de s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ba dit ils s'éclatent tes loulous c'est super, trés jolies tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci pour tes photos,tes loulous ont l'air de s'eclater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 que de jolies photos là ils s'éclatent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 super tes photos ils en on bien profités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 super pour eux ,mais quel boulot de toiletage après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ouais mais bon ils sont tellement content de courir et puis c'est pas tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 L'essentiel c'est que les chiens s'éclatent, après ça ne reste qu'un détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'ai moi aussi tout de suite pensé au toilettage! C'est vrai que de temps en temps, ils aiment se défouler sur la plage!Superbes photos, et au fait, elle est allée faire trempette Eydene? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Ils ont l'air heureux ces loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est chouette d'avoir la plage pas loin de chez soi. Les grands espaces, l'air marin, l'eau, c'est sur qu'ils se régalent nos loulous et tant pis pour le boulot que ça fait ensuite, on est tellement heureux de le voir s'ébattre en toute liberté !J'aimerai tant les y amener moi aussi, mais ça fait loin quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites