Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Déesse

Femelle a vendre

Messages recommandés

C'est lamentable de sa part .Je trouve vraiment dègueulasse d'autant qu'en ce moment elle a ces bébés canichous dont aucuns n'est encore vendus et Alizée qui devrait mette bas aujourd'hui.. 150

moi je ne suis pas étonnée, suite aux derniers échange concernant choupy que nous avons eu avec elle, je pensais qu'elle l'a donnerait par contre, je ne pensais pas qu'elle vendrait si cher une chienne qu'elle n'a pas payé, et la c'est ca qui me choque le plus.

theodine a écrit:
moi je ne suis pas étonnée, suite aux derniers échange concernant choupy que nous avons eu avec elle, je pensais qu'elle l'a donnerait par contre, je ne pensais pas qu'elle vendrait si cher une chienne qu'elle n'a pas payé, et la c'est ca qui me choque le plus.
Eh bien c'est gonflé de la vendre si cher sans l'avoir payé!!!!!!!!!!!!!!!!!!Y a du fouttage de geule

aahhhhhh mes je penser quelle avais était payer
mes que fleur l'avais rembourser pour défaut ???

Invité
de toute facon ca ne vous regarde pas sq'y vous voulez en savoir plus vous la contacter.c a ne regarde que Monika elle fait ce qu'elle veut.

PAULETTE a écrit:
de toute facon ca ne vous regarde pas sq'y vous voulez en savoir plus vous la contacter.c a ne regarde que Monika elle fait ce qu'elle veut.

tu a bien raison paulette
mes de nos jours on na plus de vie priver même sur leboncoin on es surveiller

et monika n'est plus la pour ce défendre et s'expliquer alors c'est très facile

Invité
Là, je suis d'accors..C'est sa vie privé..c'est dingue quand même..
Et comme dit Mag, facile de parler des gens qui ne peuvent pas repondre..
Pourquoi,vous ne lui dites pas en mp..
Personne ne sais le pourquoi du comment ,
mais ça juge , encore et encore...
Aucune comprehenssion, aucune tolerance..
Il est tres loin le forum, familiale et sympa d'il y a quelques temps..

Hé oh c'est bon on se calme, j'ai juste étais surprise quand j'ai vu cette annonce, et je voulais faire partager ma stupéfaction sur le forum c'est pas encore interdit à ce que je sache...

Invité
cristelle,tu ne sait pas tous ce que Monika a déboursée pour Choupy quand elle etait petite que celle qui a dénoncée ce dénonce parce que Monika croyait que cétait moi.et lace n'est pas mon genre de répété sur ce je clos le débaét sinon ca pourait dégénérer ,sans rancune

à la limite vaut mieux qu'elle se sépare de choupy si elle ne s'entend pas avec la meute, elle sera surement plus heureuse dans une autre famille, en tout cas c'est tout ce que je lui souhaite!

encore heureux quand même qu'on ait le droit de dire ce qu'on veut sur un forum quand même! n'en déplaise à certaines...

kathlin_13 a écrit:
à la limite vaut mieux qu'elle se sépare de choupy si elle ne s'entend pas avec la meute, elle sera surement plus heureuse dans une autre famille, en tout cas c'est tout ce que je lui souhaite!

encore heureux quand même qu'on ait le droit de dire ce qu'on veut sur un forum quand même! n'en déplaise à certaines...

Tout à fait d'accord avec toi Katlin,un forum est fait pour s'exprimer et chacun est libre de penser ce qu'il veut,et je pense que la petite Choupy sera plus heureuse d'en une famille sans autres chien,chez Monika c'est vraiment trop pour elle ,elle doit se sentir completement perdue au milieu de toute cette meute

mais c'est vrai que je pensais quand même pas qu'elle s'en séparerait...

christelle tu as l'oeil du tigre d'avoir repéré choupy parmi toutes les annonces

tu recherches un autre petit york ?!!!

Mais je peux comprendre qu'elle ne soit pas heureuse en meute mais j'ai dûs a imaginer qu'on puisse se séparé de sa chienne après tout ce temps passer avec elle.

Kat je ne recherche pas d'autre chien mais j'aime bien regarder la bouille des chiens qui sont en vente.

Merci de rester .
Fanfan tu sais très bien que nous ne pouvons pas envoyer un mp à Monika puisqu'elle a été bannit !

Déesse a écrit:
Mais je peux comprendre qu'elle ne soit pas heureuse en meute mais j'ai dûs a imaginer qu'on puisse se séparé de sa chienne après tout ce temps passer avec elle.

Kat je ne recherche pas d'autre chien mais j'aime bien regarder la bouille des chiens qui sont en vente.

c'est sur moi aussi je trouva ca dur comme séparation!

ps : moi aussi je zieute les annonces sur le bon coin

Invité
yorki33 a écrit:
Merci de rester .
Fanfan tu sais très bien que nous ne pouvons pas envoyer un mp à Monika puisqu'elle a été bannit !

Il y a toujours moyen de la contacter,
ne serais ce que par mail, ou le biais de son annonce..

Je trouve que certaines sont un peu dur avec Monika,
et ne cherche pas plus loin les raisons d'une telle decision....
Je trouve domage, de suite , qu'on puisse la trouver sans scrupule,
et je ne sais quoi encore..
Elle a un vrai probléme avec sa louloute, et son choix est le meilleur pour Choupy,
lui donner l'occasion d'etre seul dans une famille, sans autre chien,
elle n'en seras que plus heureuse ..
Elle fait ce qu'il y a de mieux pour sa fifille,
même si cette solution lui fait beaucoup de mal..

Biensur que chacun a le droit de s'exprimer, je suis en treint de le faire..
la liberté d'expression existe, pas de soucis..
mais le droit et le respect a la vie privée aussi..
Et a mon sens , Monika y a le droit, membre ou pas du forum..

Invité
150 Quand je lis certains propos j'y lis que plusieurs personnes ne sont pas très sincères et c'est bien dommage . C'est toujours pareils sur les forums et je trouve bien dommage de ne pas pouvoir dire ce que l'on pense sans que cela dégénère

Invité
Oui Bella, que veut tu dire..??

humm d'un autre côté lorsque l'on s'expose sur le web, et je ne dis pas cela pour monika mais en général, on ne peut pas prétendre à avoir une vie privée puisque que le principe du web est le partage d'information, aprés bien sur on ne raconte que ce que l'on veut.

Concernant la petite choupy il est clair qu'elle sera mieux dans une famille ou elle pourra être la seule,ou avec un petit compagnon, maintenant c'est le probléme lorsque l'on se lance dans l'acquisition d'une meute, je ne dis toujours pas cela pour monika en particulier, mais en général, ce n'est pas une mince affaire

Invité
Je me rend compte effectivement, qu'on peut rencontrer de gros soucis..
Je pensais que , comme ont les elevent bébés et au contacte les uns des autres que ,
ce genre de soucis n'arrivais pas.Grosse erreur..
Monika, n'est pas la seul a qui ça arrive....
Est ce que tu as deja rencontrée ce genre de soucis, Sandrine..
Personnellement , moi, je n'ai pas de soucis avec les miens,
mais, je ne suis pas l'abris d'un effet de meute...
J'espére que ça n'arriveras pas...Je ne sais pas comment je gererais le probléme
Ils arrivent que les males ce battent , pour un jouet,
un bout de pain qui treine, un morceau de gateau laissé tombé par undes petits,
dans ce cas, je crie tres fort et ils s'arretent de suite...
Mais, c'est vraiment tres tres rare...

A ben la chienne est a Monika , je n avais pas remarque .Je trouvais juste que c etait pas cher pour une petite Yorkinette

ben je n'ais jamais eu énormément de chiens en même temps, au plus 3, aprés il y a une hierarchie chez moi, je suis la dominante, si un male vient à la maison c'est boogie qui s'impose, c'est aussi pour cela que je n'aurais jamais deux males à la maison avec une femelle. Je n'ais jamais connu de bagarre de chien chez moi, mes chiens sont trés calmes, ne bouge pas beaucoup, sont plutôt canapé, en fait je ne sais pas ce que c'est qu'un chien qui aboies, qui court partout oui qui pourrait se bagarrer, c'est aussi pour cela que je ne veux pas beaucoup de chien à la maison pour préserver ma tranquilité et la leur.

Dans une meute plus importante, à l'adolescence les caractéres vont se forger et deux fréres calins peuvent ne pas s'entendre adultes, ou deux soeurs d'ailleurs, il y a les domiants, les dominés ou ceux qui ne veulent pas se soumettre, ce n'est pas simple de gérer autant de chiens

PAULETTE a écrit:

elle fait ce qu'elle veut, oui, mais elle fait n'importe quoi !
et quand on voit dans quel état est devenue Choupy (voir photo n°2).... no comment !
et puis combien va t elle faire de portée sans certificat de capacité ???

ah là là.... et on critique les éleveurs....

mag a écrit:
aahhhhhh mes je penser quelle avais était payer
mes que fleur l'avais rembourser pour défaut ???

je l'ai remboursée pour qu'elle la fasse opérer... visiblement vous n'avez qu'un son de cloche !
d'une part, elle n'est pas opérer et en +, elle la revend !!! le plus raisonable serait de la placer et ce serait la meilleure chose qui pourrait arriver à la chienne...

c'était ma dernière intervention sur le sujet.

Invité
une derniere intervention de ma part a ce sujet,moi j'est vu chouppy ce battre avec chippy ca je peut vous dire que ce n'etait pas pour rire ,d'ailleur Monika est allez au véto pour soigner chippy résulta 2 agraffes ,c'est incroyable l'agrecivite de chouppy,et tout ca parce que je caressait les chiennes.; par contre c'est un amour de tendresse .

bon j ai lu vite fait
moi aussi je ne suis pas d accord non plus sur le fait de prendre les animaux comme une peluche que l on peut jeter qd on n en veut plus
je relirais ce post qd j aurais un peu plus de temps

je me mets a la place de fleur ..........j en serais malade

Monika nous avais expliqué qu'elle avait des soucis, avec Choupy !
Donc, le mieux, est de la placé, avant qu'il n'arrive une catatrophe !!!

Ensuite, le fait qu'elle la revende... C'est son problème, et on est pas là pour en débattre...

Et c'est clair que beaucoup de personnes prennes de chiens, c'est mignon quand c'est bébé, et à force, on en a marre et on s'en sépare !
J'ai eu le cas avec ma p'tite soeur... Ca m'a vraiment soulé ! Elle a donc donné son p'tit chiot.
Et du coté de Gélik, s'est pareil ! Sa soeur prend des chiens, et quand elle en a marre, elle les donne... Et c'est bien pour celà que maintenant, Papi et Mamie ont Pédro !!!! Et là, ils vont récupéré une petite yorkinette de 2 ans ! Car la tante de Gélik n'en veut plus !!!
C'est un grand bonheur pour Mamie, qui veut un york depuis bien longtemps !!! En plus, elle a craqué sur elle !!!
Mais je trouve celà un peu facile !!!!!

Je crois que Monika est complètement dépassée par tous les chiens qu'elle a...

Sur la forme, il est prèsque "vital" que Choupy parte, vu son petit gabarit, Diam's ou Alizée pourrait la tuée lors d'une mauvaise bagarre...

Sur le fond, je suis très surprise qu'elle l'a vende, j'aurais pensé qu'elle l'a donnerait...
A sa place, je me serait retournée vers Fleur pour qu'elle l'aide à lui trouver une bonne famille, parce que sur le bon coin...

Invité
j'aimerait beaucoup que cette polémique sur la chienne a Monika s'arrete ce n'est pas bon du tout puor la bonne entente sur le forum .
tout le monde donne sont avis et ce n'est pas toujoursjuste vous ne savez pas le pourquoi du comment Monika fait ce quelle veut point arretons ca ce ne serait que mieux pour la bonne entente entre nous merci les filles .

je ne parle pas spécialement sur ce sujet mais si on n'est pas capable d'échanger nos idées sans s'étriper, c'est pas la peine de faire partie d'un forum, un forum sans échange ne serait pas un forum, ce serait de l'hypocrisie...mais il faut savoir mettre les formes sur ce qu'on veut dire c'est tout

Oui c'est vrai, mais il faut aussi s'avoir arreter on ne va pas en parler pendant des jours et des jours,chacune a donné son opinion pour ou contre,essayons de passer à des choses plus gais