theodine1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 non connais pas du tout, mais pour moi, elle n'a rien d'une chienne d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Regardez bien il me semble reconnaitre une petite chienne du fofo . La personne en a plusieurs .Bon peut-être que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 De plus son prix est exorbitant non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Moi aussi j'ai l'impression squ'elle me dit quelque chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 si tu regardes ses annonces c'est quelqu'un de charente qui vend des persans.1500 c'est pas enorme pour une femelle LOF de 13 mois, comme dit sandrine pas pour expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bon tu penses à qui alors patricia ?! moi je vois pas!monique et théodine, pourquoi selon vous ce n'est pas une chienne d'expo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Juste une petite question ce n'est pas cher 1500€ un chien qui n'est pas encore confirmer et plus d'un an??? Mais rassurez vous ce n'est qu'une question, car je ne savais pas que c'était si cher !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je suis d'accord, je la trouve trop cher, pour le même prix on a un beau chiot LOF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Et bien pour ce prix la,il vaut mieux s'adresser aux éleveuses du fofo,on est sur de ne pas se faire avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je la connais pas non plus la pauvre pourquoi elle la vends si elle était si bien d'après sa propriétaire, j'ai du mal a comprendre les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je vois pas non plus à qui elle est.J'ai déja vu cet annonce sa fait un bout de temps qu'elle y est, elle est trés jolie, mais bon elle est pas confirmé à 13mois, si sa se trouve elle n'est pas confirmable, et puis à ce prix là je préfere prendre chez un eleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 perso j'aime pas son poil,il n'est pas très joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 kathlin_13 a écrit:je suis d'accord, je la trouve trop cher, pour le même prix on a un beau chiot LOF!oui, et encore....souvent un beau chiot LOF, c'est bien moins de 1500 euros...si la personne fait du persan, elle est peut être éleveuse.... j'sais pas, le nom ne me dit rien, je ne connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 La personne qui la vend est:Dorinet PascalTel: 05 46 76 00 44 3 rue Poste17550 Dolus-d'Oléron(j'ai simplement cherché à partir du n° de tel)http://www.google.fr/search?q=05+46+76+00+44&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a#sclient=psy&hl=fr&client=firefox-a&hs=wOS&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=%2205+46+76+00+44%22&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&pbx=1&fp=4c81be31a98975fa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui mais ca nous dit pas à qui patricia pensait quand elle a ouvert le post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites