kathlin_13 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 j'ai commandé un petit harnais pour candie parce qu'elle a tendance à tirer sur la laisse alors comme je veux pas qu'elle se fasse mal avec son collier...voila les photos, elle qui est difficile pour tout ce qui est nouveau, je n'ai eu aucune soucis d'adaptation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ho il est tout mimi ce petit harnais et il va super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 trop choux,j'aime bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris121 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Il lui va bien et est très sympa en rose vichy comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 les gens me regardent bizarement dans la rue avec mes deux chiens je fais mèmére avec ses toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 j'adore les harnais rose vishy, il lui va super bien miss Candy va pouvoir se la péter dans les rues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 J'adore ce harnais rose vichy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Elle est adorable la petite Candie avec son harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Craquant !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 delphdd a écrit:j'adore les harnais rose vishy, il lui va super bien miss Candy va pouvoir se la péter dans les rues ! elle se la pète d'autant plus quand Melle lève la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 wouuaahhh elle es belle pourrais tu m'envoyer une photo ou on la voie bien pour la boutique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 elle est hyper dur à prendre en photo, je te promet rien mais je vais essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 J AAAAA DOOORE !!!!!!!!mais je ne savais que tu avais un chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 shayane a écrit:J AAAAA DOOORE !!!!!!!!mais je ne savais que tu avais un chi je lai provisoirement en principe ou pour toujours j'en sais rien encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 kathlin_13 a écrit:shayane a écrit:J AAAAA DOOORE !!!!!!!!mais je ne savais que tu avais un chi je lai provisoirement en principe ou pour toujours j'en sais rien encore!Ta maman ne la veut plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Elle est bien jolie cette petite Candie avec son harnais, Melle va pouvoir faire sa belle en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ba c'est pas que ma mère la veut plus mais pour le moment elle ne peut pas la reprendre...et puis si jamais la situation ne change pas tu sais elle s'habituera a etre sans candie et moi avec candie, on dit souvent c'est du "provisoire qui dure" peut etre que ca fera pareil j'en sais rien...mais si ca se trouve dans 3 semaines elle la reprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 j'adore le vichy rose sa lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oh il est très joli, il a l'air confortable et en plus protège un peu quand il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites