Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Pour l 'automne hiver je vous présente une sélection de pulls réalisés fait main et personnalisables avec le prenom de votre amour...Manteau - pull entièrement fait main, création française.Tous ces modeles sont disponibles en taille XXS 'chiot) , XS , S et M et disponibles suivant la couleur de votre choix... a préciser lors de la commandeTaille XSS , longueur de dos : Moins de 20cm Taille XS, longueur de dos : De 20cm a 25cm Taille S , longueur de dos : De 26 cm a 30cm Taille M, longueur de dos : De 31cm a 40cm *Pull capuche et pompon : 40 €Pull " so romantic" 35 €Pull so love : 35 €Pull " so name " a capuche personnalisable avec le prénom de votre chien : 35 €Pull " so name " col roulé, personnalisable avec le prénom de votre chien : 32 €Pull " so heart " motif cœur... : 25 €Pull " so os " motif os.. : 25 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 c'est toi qui les fait ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Non mais j aimerais bien ... Je Les fais faire ... En fonction de mes gouts, DES tendances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Y en a de biens sympas mais je trouve un peu cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je trouve ca aussi cher mais sachant que pour un pull comme ca, il faut 6h à 10h de travail, c'est pas cher payé!je sais de quoi je parle, j'en fais aussi des pulls en laine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 et oui merci kathlin c'est vrai...le temps, les pelottes, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 pour le moment j'arrive pas à mettre moins de 10h pour faire un pull...on peut pas etre payé 8h de l'heure là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est vrai que c'est du boulot. Par chez moi une dame en fait et des magnifiques pour 20 euros . Mais elle fait surtout ça pour s'occuper comme elle dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 après avec de la technique et quand c'est un modèle simple, on doit mettre moins de temps que moi...quand c'est pour le plaisir c'est différent c'est sur!mais ceux qui sont proposés ici sont assez sophistiqués et travaillés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ils sont super jolie, j'adore trop le premier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 oui merci beaucoup le premier plait beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 j aime bcps les 1ers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Le premier fait un effet renversant mais c est vrai qu il est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites