Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Voici le jolie dodo pour mes fifilles, jolie non?Mag, a encore fait fort, c'est une super creatrice et elle est vraiment tres tres douée..Bravo Mag, j'adors.. Commandez en double pour les filles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Waouh! Magnifique, j'adooore. Tu es vraiment très doué Mag. Tes filles vont être de vrai princesses dans ce dodo Fanfan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Oui, je suis sure qu'il doit etre super confortable, elle s vont etre bien dedans, vivement qu'il soit remplis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Voici son protége carnet de santé, offert par Chanchan sa marraine..Pour Lyloo,et toujours chez Mag..Celui de Lola arriveras un peu plus tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oh la qu'est ce qu'il est beau.........je le trouve trop top!!!!!!!je veux le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 vraiment tres beau le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 trop chouette,mais j'aime vraiment bcp le protège carnet ! tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 super super super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Le dodo on dirait un couffin, il est sublime.Et le protège carnet est top de chez top.Enfin tout est super joli, à Mag encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 très jolies créations bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Mag à vraimen tbcp d'imagination !!!Le dodo est à tomber !!! J'adore !!!Les p'tites robes sont trop mignonne !Et le protège carnet de santé, j'ador ele p'tit froufrou autour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 le dodo est exceptionnelles jumelles vont faire sensation ac leurs jolis vétements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci, je vous ferais des photos du dodo avec mes fifilles et de Emy et Dixy avec leurs robes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 j adore le dodo , les petites robes en jeans et le carnet bien surelles vont etre adorable tes puces bravo a mag calin a mes fifis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Punaise mag est toujours aussi douée !! J'adore le dodo et le protège carnet avec le froufrou autour, c'est vraiment trop mignon ! La robe en jean's je compte bientot la commander pour Nalah car il va falloir que je commence à l'habiller un peu cette pitchoune et cette robe ça fait longtemps qu'elle m'a tapé dans l'oeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Le dodo est magnifique ..J'adore . Je verrais bien le même en bleu pour mon Banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites