Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 [b][color=red]Voici quelques fin de série que je mets en promotions...disponible en un ou deux exemplaires...Taille MTaille STaille XSTaille STaille STaille XSTaille STaille STaille STaille XSTaille XSTaille XSSweat Hug me taille SSweat couronne gris et doré taille SSweat polaire rose fuschia taille SSweat tête de mort strass taille SSweat auteuil rose en coton et capuche et bandes taille S et MSweat polaire microfibre tout doux marron chocolat taille XSSweat velour et capuche et bandes dorées tailles XSdes ensembles colliers laisses en strass sont disponibles en 1 ou 2 pièces.Ensemble Collier " SLEEKY " en nylon souple et résistant : 12 €Tour de cou 24 à 32 cmCollier " SLEEKY " en nylon souple et résistantTour de cou 24 à 32 cm possibilité de rajouter des trous pour réduire letour de couCollier " BOBBY" matelassé très résistantMotif damier tissage jacquardavec charm's os assortiCollier matelassé très résistantMotif damier tissage jacquardavec charm's os assortiCollier " WOUAPY" écossais classique cousu sur une sangle en nylon noirensemble Collier et laisse en simili cuir résistant et doux pour le poilOrné de strass imitation diamants : 14 €Laisse camouflageLaisse camouflage et attache cuirLaisse écossaise et attache cuirLaisse écossaise burberry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 plus que quelques articles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Comme je tai dit en mp, j'étais interressee par le harnais simili, mais je crois que tu n'as plus la taille de mon deden :pleurss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 dommage que je ne leur mette pas de tee-shirt ! car j'ai flashé sur plusieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 robe crazy camouflagetaille S15 € port comprisjogging deux bandes dorées, tailles S, M20 € port comprissalopette jean et tee shirt coton rose ou bleu15 € port comprispolaire manteau camouflage et imprimé coeurtaille S camouflagetaille xs et s coeur18 € port comprismanteau écossais burberrytaille xs chiot10 € port comprispanier imprimé zèbre en mousselavabledimension 50 cm de diamètre20 € port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 tout est a 10 € port non comprisport : 3 € pour petite piece et 6 € pour panierpanier zebre 15 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Grrrr.... les articlezs et les tailles dont j'ai besoin ne correspondent pas !!! Pourtant y'a de jolies choses, dsl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites