LAETITIA24 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 maman pour le mois de novembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 qu'est ce qu'elle a changé!!!!!elle est trop jolie...vivement les bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je craque complètement!!!!! Elle est est vraiment très belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Elle va te faire de jolis bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Oui je suis d'accord avec vous c'est une jolie future maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Vivement les photos des bb , excusez moi c'est un peu prématuré mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Elle est trop trop belle, j'adore cet chienne, et le futur papa c'est un de tes loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci pour sa 1er portée le papa c'est coockie ensuite je vais voir un autre mâle pour la seconde portées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Tu nous gâtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j'aime trop la dernière photo de ta puce! quel jolie bouille ! ils sont tellement beaux tous les 2 que je sens que les bb vont être parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ils sont magnifiques tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Whaouuuu ! Ben dis donc, ça promet, le papa est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 magnifique tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Magnifique Maman !!!Je craque !!!Et le papa est à tombé !!!Je sens que tu va avoir de trop trop beau p'tit bouchon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Nous allons affréter un charter pour aller en corse prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci !les 2 prochains mois vont être longs pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 toujours aussi superbes tes loulou j'adore et jais hâte de voire les bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites