Haworthia111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Dur dur !!Bande de chiens de salon !! on bronze oui, mais pas à même la terrasse !! ^^Et enfin, petite douche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 super tes photos!je vois que le papier journal semble confortable pour bikie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 A ce que je vois tout va bien !!!Sauf pour la petite douchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 fatiguant de lire le journal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Oui pour la douchette, c'est bizarre il n'y a plus un chien dehors ! Sinon, ouai j'aime bien les chiens qui font bronzette sur les tapis, de vrais chiens de luxe !! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci pour ces photos bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Super tes photos ! Faut pas déconner, pas confortable la terrasse !!! Il vaut mieux un bon p'tit tapis !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 cool la vie supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 des bons chiens de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 j'adore ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites