bidou011 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Vendredi devrait etre le grand jour pour Emmy-Rose .Je vous presente son fiancé Titan de la pam'pommeraieEt mon Emmy-rose de la vierge doreeElle attend 3 petits LA voilà ce soirElle a pris 1 kg depuis .Ce soir je lui ai rasé les poils sous le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oh lala ce gros bidou, vivement que les bébés sortent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tu vas avoir de bien joli bb bidou, ça sera tes premiers bb avec ton affixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Oui ca va etre un grand moment pour moi .C est effectivemnt les premiers bebes avec mon affixe mais en meme temps c est les 1 er tout court , j ai jamais eux de portees .Vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 les deux spécimens sont très beaux, ca promet pour les bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci pour eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Le mâle est superbe, tu vas avoir de superbes bb.C'est bientôt terminé bidou, tu vas pouvoir respirer.Emmy rose a un très gros ventre, pauvre petite belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oui et la sa temperature est a 36.5 donc je suis encore plus en stresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Allez, il ne reste pas trop longtemps pour que les bébés pointent le bout de leur nez alors...Ne stresse pas trop hein, et tiens nous au courant. En tout cas les parents sont très beaux...A bientot pour la suite des évènements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Comment allez-vous aujourd'hui, toi et ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Hier soir , j ai eux tres peur, sa temperature est tombee a 36.5 alors qu elle n etait qu a son 56 eme jour de gestation , je la sentais pas bien , enfin heureusement rien .Ce matin a 8 heures elle avait 37, j espere qu elle va tenir au moins jusqu a mercredi .L ideal serait qu elle attende sagement vendredi que ma copine arrive .Je suis vraiment trop emotive pour vivre ce genre de truc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 si tu continues comme ça c'est toi qu'on va enmener a l'hopital!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est beau ce gros bidon vivement la naissance tu dois etre impatiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 monique a écrit:si tu continues comme ça c'est toi qu'on va enmener a l'hopital!!Y a des chances ...Mais bon y aussi que c est une premiere et que je n aime pas quand je maitrise pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bidou a écrit:monique a écrit:si tu continues comme ça c'est toi qu'on va enmener a l'hopital!!Y a des chances ...Mais bon y aussi que c est une premiere et que je n aime pas quand je maitrise pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est sûr que ce serait mieux si la personne que tu attends était là pour t'aider surtout si une première fois je te comprends , je ne m'y aventurerai pas non plus seuleau bout ce n'est que plein de bonheur , une fois terminé je veux bien ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c est sur qu une fois termine ce ne sera que du bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Monique morte dr rire et bidou aussi je pari que tu ne dort plus depuis quelque jours aller encore 3 jours normalement bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ben elle dort toujours dans mon dos , et là non de coup je dors tres mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Allez courage, on est le 15 aujourd'hui, plus que quelques jours à tenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Oui et a partir de vendredi j ai ma cops, oufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites