yorkinette 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j'avais commandé à Christelle un tapis yorkshire pour toiletter les puces et bien quelle surpriseil est superbe en plus il est très grand 66 X 99 et le dessous imperméable et anti-dérapant donc il a une tenue parfaite je suis de mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 super ce tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Il m'a l'air super puis il est de toute beauté, très bon achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Il a l'air génial ce tapis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 super joli,le york a l'air super bien fait en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 il est trés joli ce tapis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 il et très beau ce tapis et antidérapant en plus c'est très pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites