Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 voici des petits plaids dimensions : 50 cm de longueur * 30 cm de largeurPour le moment je n'ai qu'un article par couleur, sauf le coloris beige que j'ai en deux exemplaires...Chaud et moelleux, en fausse fourrure , doublé tissus satiné, idéal pour mettre sur le sol ou dans un panier ou sur une table, un canapé ou même sur une terrasse l'été..Prix : 20 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 dommage qu'il soit trop petit pour moi, je trouve le noir et le rose très jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Our toi ou pour ta puce ..?C est vrai qu ils sont très bien et beaux et dune douceur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 trop petit pour mon peluche, il a besoin de plus de place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 je les fais a 18 € port compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites