kathlin_13 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 voila quelques photos de ma pépètte!dur dur de la prendre en photo...sauf quand elle est avachie sur son plaid!et puis avec le mm montage de marina,j'adore l'idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 superbe tes photos et le montage rend très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 maintenant ils commencent à bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Qu'elle est belle ta crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 super tes photos j'aime bien ton montage "un gars / une fille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ce qui m'embète c'est la couleur en dessous de ces yeux...je sais pas trop quoi faire, elle supporte pas qu'on lui mette des goutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Je déplace ton post kathleen, car ce sont les autres animaux malgré que Candie soit à croquer .Tu t'es amusée à faire le montage à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ta essayé avec du serum physiologique pour bébé? moi c'est ce que je prend pour lana, c'est une eleveuse qui ma conseillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 delphdd a écrit:ta essayé avec du serum physiologique pour bébé? moi c'est ce que je prend pour lana, c'est une eleveuse qui ma conseillée.va falloir etre deux pour lui en mettre!je peux lui mettre du dacryum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Elle est à croquer !!!J'adore !!!Tu as tjrs candie ? Ta maman est en vacance s?Je suis contente qu'ils commencent à jouer !Ca doit déménager !!!Ton montage est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 kathlin_13 a écrit:delphdd a écrit:ta essayé avec du serum physiologique pour bébé? moi c'est ce que je prend pour lana, c'est une eleveuse qui ma conseillée.va falloir etre deux pour lui en mettre!je peux lui mettre du dacryum ?dacryum je connais pas, mais le serum physiologique sa nettoie bien, quand elle dort tu crois qu'elle partirais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oui je l'ai toujours, ma mère ne peut pas encore la prendre sur son nouveau lieu de travail, au Tribunal de paris, c'est pas habituel un chien!en fait c'est marrant c'est toujours candie qui vient provoquer peluche pour jouer!et en ce moment je n'ai qu'un os et ils me font un cinéma je te jure, quand l'un va boire l'autre lui pique et inversement toute la soirée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 delphdd a écrit:kathlin_13 a écrit:delphdd a écrit:ta essayé avec du serum physiologique pour bébé? moi c'est ce que je prend pour lana, c'est une eleveuse qui ma conseillée.va falloir etre deux pour lui en mettre!je peux lui mettre du dacryum ?dacryum je connais pas, mais le serum physiologique sa nettoie bien, quand elle dort tu crois qu'elle partirais?je vais essayer de l'avoir en traitre mais elle risque de se réveiller en me sentant arriver!dacryum c'est du sérum pour nous humains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 elle est craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 kathlin_13 a écrit:ce qui m'embète c'est la couleur en dessous de ces yeux...je sais pas trop quoi faire, elle supporte pas qu'on lui mette des goutes...c est le gros soucis des animaux blancs je le sais ac louna et c est une contrainte journaliere .............car + elle va grandir + ça va marqueril faut le faire TS LES JOURS tu commandes de l eau boriquée en pharmacie .............tu la renverses sur le dos sur tes genoux ......tu verses ce produit sur chaque oeil et tu frotte (doucement )ac un coton tige ....tu épongeac un disque a démaquiller ..........et ça jusqu a ce que c est propre .........en lui tirant la paupiere tu peux aussi faire un lavage occulaire sinon elle aura le masque ce qui n est pas top je l ai fait depuis petite a louna ............elle se laisse faire bon courage katlyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 merci, je vais en avoir besoin de courage!!! elle se laisse pas faire la crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites