rain et capucine 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour tout le monde voici le nouveau lien pour télécharger le catalogue capucine marque homologuée "rain's" le stock sera mis a jour d'office toutes les semaines meme si sur nouveautes il n'y a rien d'écrit tout sera là fin septembrej'ai des couffin conti en taille M pour deux chiens ou un gros nounoursj'ai aussi des nids en taille M j'ai aussi des tunnel conti forme chausson en taille Mbien entendu j'ai aussi la taille s www.capucinechic.com/martine il vous suffit de cliquer dessus et vous verrez tout bisous martine et capucine et toujours pour voir plus grand et mieux aller sur mon site www.capucinechic.com 20% de réduction a tous les membres sur mon catalogue :respect: n'hésitez pas a me poser des questions je réponds à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ça y est je l'ai ajouter a mes favoris, merci Martine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 mis en favoris !J'aime tjrs autant la doudoune coquelicot !!!Pour cet hiver... A voir !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Super ton nouveau lien je le met aussi dans mes favoris.On vois mieux les photos et on vois ce que sa donne quand ils sont porter par des loulous.j'ai vu que sur ce 2 vêtements tu n'avais pas de photos avec un manequin, je t'envois donc des photos de mon manequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 j'adore le manteau de cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 j'aime tous ces petits vêtements.Lors de la rencontre, Bianca avait essayé le petit "sweat" que porte Easy mais mon mari n'a pas voulu que je le prenne moi j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 et je remercie martine qui m a offert laisses et collierils sont magnifique mille merci martine c est vraiment tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je suis trés fière de voir cookies porter du rain's!!!en plus trés belles photosje suis trop contentebisousmartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 très jolis modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 et y a vraiment un paquet de trucs que j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 super les mannequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 demain je fais l'inventaire et je refais le stock donc le lien et ces magnifiques mannequins apparaitront sur le catalogue de capucine c'est un honneur pour moimerci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites