Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daphnée04

tumeurs

Messages recommandés

ça me fait peur cette opération, mais si ça peu atténuer le risque, c'est à y penser fortement, elle a son rapelle dans 3 semaines, j'en parlerais à ma vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est encore un truc qui pousse à la consommation et en plus ca permet d'éviter de faire des petits batards...

il n'y a pas plus de chances qu'une chienne fasse un cancer qu'un femme aujourd'hui, alors si on se faisait toutes enlever les seins dès l'adolescence ca éviterait tout risque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été obligée de faire stériliser Cheyenne suite à 2 grossesses nerveuses successives...
L'opération s'est très bien déroulée, elle s'en est remise très rapidement, et n'a pas prit un gramme de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathlin_13 a écrit:
c'est encore un truc qui pousse à la consommation et en plus ca permet d'éviter de faire des petits batards...



C'est pas faux!
J'en rajouterais une couche en disant que ça évite aussi à ceux qui n'y connaissent rien de faire n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai prise ma chienne pour compagnie pas pour faire de la reproduction, j'ai eu pendant 13 ans une lassha et y'a jamais eu d'accident de parcourt, elle a eu une tumeur et je suis sur que je l'aurais encore si elle n'avait pas eu cette saloperie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la stérilisation évite tout risque.
J'ai fait stérilisé Rosy, avant ses premières chaleurs Elle n'a jamais pris de poids !
Elel a 10 ans et est en pleine forme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daphnée a écrit:
j'ai prise ma chienne pour compagnie pas pour faire de la reproduction, j'ai eu pendant 13 ans une lassha et y'a jamais eu d'accident de parcourt, elle a eu une tumeur et je suis sur que je l'aurais encore si elle n'avait pas eu cette saloperie



tu l'aurais encore...mais dans quel état...peut etre incontinente...aveugle...

c'est rare de dépasser les 15 ans et c'est souvent dans un état très moyen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyais juste que l'espérance de vie des chiens étaient de 15 ans...mais si tu t'attendais à ce qu'elle vivent jusqu'à 20 ans c'est sur, ca fait jeune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jais eu un york il a vécu jusque 18 ans et un autre 15 ans le premier il a eu beaucoup de problème cardiaque et était devenu aveugle le deuxième il avait des problème pulmonaire de l'eau dans les poumon c'est très triste de les voir dans c'est état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy59 a écrit:
c'est très triste de les voir dans c'est état


c'est justement pour ce genre de raison que je préfererais à la limite une maladie qui l'emmène rapidement vers ses 13/14 ans plutot que de le voir souffrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...