Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

ça sent pas bon du tout !!!

Messages recommandés

Et oui comme vous le savez l'actualité en ce moment n'est pas bonne du tout pour nos molosses, voici les propositions de loi mais rien encore n'a était voté, prochainement on en sera plus Evil or Very Mad !

[img][/img]


[img]http://[/img]


[img]http://[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui mais ce que n'ont pas compris ces politiciens c'est que les personnes comme nous qui sommes déjà en règle avec leurs chiens suivront ce texte alors que ceux qui ne sont pas en règle continueront leur chemin en faisant comme ci cette loi n'existe pas (si elle est votée)...

Et puis ils se sont précipités de pondre ça suite aux attaques de 2 dogues allemands qui ont tués une gamine alors que ces chiens ne sont pas catégorisées mais continuent de pondre des lois que pour les chiens catégorisés.

Qu'ils prennent exemple sur d'autres pays où les propriétaires de gros chiens (rott, malinois, berger allemand, dogues, terre-neuve ou autres) doivent suivre des cours dnas un club d'éducation canine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, ils n'ont rien compris au problème et une fois de plus ce sont des gens comme nous qui allons payer pour des abrutis qui font (et qui continueront à faire...)n'importe quoi.

Quant au CSAU, là aussi, ils disent vraiment n'importe quoi. Depuis quand ce certificat n'est ouvert qu'à une seule catégorie de chien ???? Tous les chiens peuvent le passer, même les notres !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les politiciens sont loin de connaitre le sujet et ça, ça me fout en boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui le CSAU est ouvert à toutes catégories de chiens car le 8 septembre Boss a passé son CSAU et son brevet d'obé qu'il a eu avec 2 qualificatifs "Excellent"...

Voici une ptite photo des participants pour vous montrer qu'il y avait différentes races et seulement 2 molosses (mon Boss et sa copine Saïna, une amstaff).




En plus pour la minute d'absence le juge a fait coucher Boss et le ptit York, Scotch à 2m l'un de l'autre et ils ne se sont mêmes pas calculés tellement ils sont habitués à se cotoyer au dressage...


Sur cette photo on était en train de se diriger vers la cachette mais après le juge nous a fait rapproché les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec toutes ces contraintes, ne croyez-vous pas que l'on va tout droit à la disparition du rott Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement du rott qui suivra par d'autres races!!

Il y a 10 ans le berger allemand était considéré comme un loup sanguinaire, aujourd'hui le pit bull, le staff et le rott sont en ligne de mire et demain ils s'en prendront au labrador, au dogue allemand et ils continueront......

Et le prob c'est que bien évidemment c'est nous qui allons trinquer alors que dans les cités personne ne va défendre ces animaux qui sont les victimes de leur maitre!
Ca me dégoutes tout en me faisant peur..........;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et n'oublion pas le doberman , c'est vraiment n'importe quoi maintenant on a des effets de modes sur les chiens !!!!

a quand le caniche affraid


je ne c'est pas pourquoi, mais ce qui est sur c'est que avant le chiens vivait plutôt dehors et que maintenant il fait vraiment parti de la famille :love 2:

et le problème c'est que les gens humanise trop le chien, un chien doit resté a sa plaçe a la maison tout en étant un compagnon fidèle , ces lois pour moi je ne les critiques pas entièrement ! ex: pour que le maitre aprenne a vivre avec un chien tout en respectant son mode de vie qui est tout a fait différent du notre !

ce que je critique c'est pourquoi que les molosses ????
tous chiens peu mordre et là je ne veux pas faire de raçisme de race c'est pas dans mon optique Rolling Eyes

on devrai plutôt faire une campagne de sensibilation , pour expliquer a tous les maitres de chiens comment vivre dans le foyer, car je veux bien un dressage mais les accidents on lieu dans les foyer et pas sur un terrain au club ! on peu avoir un chien super bien éduqué en club et arrivée à la maison le chien vit sa vie !
ex: canapé.... c'est là que le souçi est le plus important...

ex: ON NE LAISSE JAMAIS UN ENFANT SEUL AVEC UN CHIEN !!!:x

j'ai le souvenir quand mon 1 er fils était bébé et qu'il jouet sur son tapi de sol, que je mettez ma chienne jessy (13 ans et demi aujourd'hui) de race labrador sur le balcon le temp que j'aille faire mon pipi:lol!

je ne c'est pas pourquoi j'ai toujours fait ça mais je c'est dans mon esprit que je ne peu pas faire confiençe a un animal même çi je les aiment par dessu tous !
mon enfant , lui n'aurait aucune réaction devant un animal et c'est ça qui m'a fait toujours réagir comme ça
Un enfant est innocent devant un animal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu des chiens à la maison mais je ne les ai jamais laissé seuls avec mes enfants. Je n'ai jamais, non plus, autorisé mes enfants à faire du cheval sur les chiens ou aller leur tirer les oreilles.
La 1ère chose que j'ai apprise aux gosses c'est qu'on doit respecter un animal, quel qu'il soit et surtout ne pas le prendre pour un jouet !!!!!!!!!!!!!!!
Quant au CSAU, je connais un rott qui l'a eu avec un excellent mais qui est agressif dans la vie de tous les jours et je crains qu'un jour sa maitresse ait un gros soucis avec lui, enfin elle, c'est une femelle Sad Le CSAU n'est pas non plus un certificat d'absolution pour les chiens.
Mary, je suis d'accord avec toi, on fait trop d'antropomorphisme avec nos chiens. Ils doivent absolument gardé leur place d'animal !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...