mary-toutou 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 [img]http://[/img]voiçi ma petite renarde qui viens de faire 1 an !petite question comment je peu faire pour quel arrête de voler tous ce qui y a dans la maison elle fait les poubelles, pique a mangé dans le frigot dès qu'il est ouvert, quand j'arrive du boulot c'est intifada dans la cour de la ferme...elle attaque les autres chiens !!! en fait elle se prend pour la chef , mais bon elle est çi belle que tous le monde lui laisse tous passer !mais ça va pas durer avez vous des solutions avant que je la crocre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leena 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 plus serieusement athena es cleptomane... si si !!!alors j ai pas de solution perso je cache tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 leena a écrit:plus serieusement athena es cleptomane... si si !!!alors j ai pas de solution perso je cache tout oui mais je craque là quand je fait mon ménage je trouve a mangé dans tous les coins de la maison ex: dans l'escalier, sous mon oreillé ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 à part tout planqué, je ne vois pas grand chose d'autre. Je n'ai jamais connu ça avec mes chiens, désolée dis, ça doit pas être rigolo de trouver une cuisse de poulet sous ton oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oui du poulet, de la brioche, du pain, enfin tous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Et bien je ne savais pas que ma chouchoute était voleuse... Franchement à part de te dire de tout ranger (car les chiens n'aime aps le désordre) je ne vois pas quoi faire surtout que j'ai les mêmes spécimens à la maison. Entre Boss qui vole les tournevis et les pose au pied des voitures (comme moi faudrait pas qu'on le laisse regarder quand on fait de la mécanique) ou alors il me vole les lettres et les apporte à la maison (j'vous dis pas comme les nouvelles sont fraîches du coup ), ou alors Culomba qui vole les chaussures et les emmène là où elle a envie de faire la sieste... J'espère que ça va s'arranger. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leena 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 et laissé trainer une bonne tartine au piment... ca va peut etre la calmer?? :animaux 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est également ce que je conseillerais laisser trainer des trucs pas forcément agréable et ca va la calmer!! En tous cas sur ton blog elle est trop forte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 merçi pour vos réponses calmé décibel non elle s'en fou elle se bruleré c'est pareil quand des morceaux de viande tomde du barbecue elle les avales tous brulant !!! :face: aujourd'hui elle a trouver autre chose attaquer mon aspi quand il fonctionne :twisted: et ma maison est rangé elle va dans les placards quand les gosses les laisse ouvert aprè avoir pri un gateaux ! une vraie petite sorçière !!! je pense qu'elle va bien ce calmer elle est jeune encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 les enfants fermer les placard lol ces pas marrant de la brioche sous l'oreiller ! tu peu pas faire un systeme a tes placard pour que la porte ce referme tout seule un resort quelque chose comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 suite des péripéties alors au prochain épisode........trop forte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 çi vous voulez d'autres histoires de mademoiselle j'en est a la pelle là elle s'amuse avec le poney elle lui mord les membres arrières mais si il voulez un couq de pied et elle ferait un vol de 20 m la pauvre je croise les doigts mes normalement il lui dit rien !pour les placard c'est un truc de l'époque il y a même une porte cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 oh oui moi j'adores les histoires, trop fort je suis fan de ce chien et le nom lui va trop bien......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 on l'a appelé comme ça car quand elle était petite et quel rentré dans ma poche d'un pull qui a une poche a l'avan et bien elle ne pouvez pas monter les escaliers chez moi et dès que je montez elle hurlé avec un cri perçan d'ailleur elle le fait encore et obligé de ce boucher les oreilles tellement ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 elle me plait cette petite, je sens qu'on va bien rire avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 non mais le prenom lui vas trop bien, bon choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Moi jladore cette petiote !!! Elle est trop marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Elle est tres mignonne ta ptiite boule de poil , bah je pense que meme si ele est trOp mimi , il faut qu'elle te respecte sans ui criier dessus des que tu la vois grogner sur un autre chien/ commencer a aller piquer des choses dans le frigo dis lui NON ! avec un ton assez ferme apres si elle arrete , faut la féliciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites