Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leena

toilettage terre neuve

Messages recommandés

bonjour :P

alors voila ma terre neuve ressemble a bob marley

impossible à brosser
un conseil pour enlever cette exces de poils anciens qui tombent et s accroche au nouveaux...
donc au final elle as des dréd loack .. comme bob

et sur la photo elle viens juste d etre lavée........;

un bon coup de tondeuse
non je plaisante biensur ! utilise un gros piegne a dent très écarté ça te permet de bien aller a la base des noeuds !
il faut de la patience pour enlever cette masse de noeuds qui est très compact sur la peau du chien , il m'arrive d'en arriver tellement le chien est pleins de noeuds de tondre des terres neuves ! il faut surtous pas enttendre qu'il y en est pleins !!!

mary a écrit:
un bon coup de tondeuse
non je plaisante biensur ! utilise un gros piegne a dent très écarté ça te permet de bien aller a la base des noeuds !
il faut de la patience pour enlever cette masse de noeuds qui est très compact sur la peau du chien , il m'arrive d'en arriver tellement le chien est pleins de noeuds de tondre des terres neuves ! il faut surtous pas enttendre qu'il y en est pleins !!!

tu pourras me mettre une photo du style de brosse a utiliser?
ca lui fais pas trop mal quand on tir? sur les noeuds?

Tu peux d'abord essayer d'enlever le gros des noeuds avec une brosse style poils de sangliers et ensuite pour bien défaire les noeux jusqu'à la racine tu prends un peigne à dents rotatives car ça ne tire pas les poils...

Enfin c'est ce que j'utilise pour Culomba et pourtant question noeuds car Mlle passe son temps à se rouler dans l'herbe et se baigner dans le bassin des poissons j't'en dis rien...

J'espère ne pas avoir dit de bêtise Mary.

Biz

En fait c'est un ptit peigne comme pour nous sauf que quand tu coiffes au lieu que les dents en acier reste fixe elles tournent sur elles-mêmes ce qui empêche le poils de se coincer dedans et donc de tirer dessus.

Y a pleins de sites sur le net ou tu peux les trouver comme Polytrans, etc...

[img][/img][img]http://[/img]

je ne c'est pas çi tu arrive a voir ça fait 20 mn que je me bas avec servimg:evil: je n'arrive pas a y rentrer !
voilà tes amis quand tu a un terre neuve tous a gauche le gros peigne !
non ça ne lui fait pas mal c'est très long a faire et tu aura l'impression que tu déshabille le chien !
surtous bien déméler avant de laver le chien parce que le fait de le laver avant de déméler tu ressere encore plus les noeuds avec l'eau Wink
ce que te dit flo perso je n'est jamais utilisé ça c'est le matériel que je me sert tous les jours !

• Créer...