mary-toutou 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 [img][/img][img][/img][img][/img][img]http://[/img]voiçi l'article dans le mag passion rottweiler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Il est aussi question de catégoriser d'autres races de chiens mais pour l'intant, on ne rien de plus. Mais je crains que cela ne change rien car ce serait les proprios qu'il faudrait catégoriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est ce que je disais ça ne changera rien car les proprios déjà responsables qui ont déclaré leur chien et les ont bien éduqué (souvent à l'aide d'un club canin) suivront cette foutue loi alors que ceux qui sont hors la loi le resteront tant qu'ils ne se feront pas prendre ou alors jetteront leur dévolu sur une autre race de molosses non catégorisés comme les dogues allemands (qui ont pourtant tués une fillette et c'est à partir de là qu'ils ont vite essayé de faire ce nouveau projet de loi), les cane corso, les matins de naples, etc... Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Tu la trouver quand ? le passion rott je me le cherche depuis un moment je l'achete tout le temps . en ce qui concerne cette loi ces débile nous on va devoir si plier car on es responsable et ceux qui on jamais déclaré leur chien sa changera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 vinie a écrit:Tu la trouver quand ? le passion rott je me le cherche depuis un moment je l'achete tout le temps .en ce qui concerne cette loi ces débile nous on va devoir si plier car on es responsable et ceux qui on jamais déclaré leur chien sa changera rien ben tu la en librairie :!: mais là j'ai pri l'info sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 mary a écrit:vinie a écrit:Tu la trouver quand ? le passion rott je me le cherche depuis un moment je l'achete tout le temps . en ce qui concerne cette loi ces débile nous on va devoir si plier car on es responsable et ceux qui on jamais déclaré leur chien sa changera rien ben tu la en librairie :!: mais là j'ai pri l'info sur le net Oui je sais en librairie mais je l'es trouver nul part ouinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites