Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Ici pour demander la fiche sur la race que vous voulez voir

Messages recommandés

donc j'ai rajouté les bichons et pour zeus je ne savait pas quel bull tu voulez donc j'ai mi le bull terrier et le bull mastiff

ptitange a écrit:
j'aimerais bien voir la fiche du beauceron , merci !

je te met ça dès que je récup mon ordie, d'içi vendredi ou lundi car ce week je m'en vais ! je les est Wink et les chiens sont superbent en plus

Très bonne idée que voilà !

Ce serait bien qu'il y ait une fiche sur l'Irish Wolfhound (Lévrier Irlandais), une sur le Berger Australien, sur le Barzoï, sur le Teckel ... le Pékinois :père 5:

Normal ce sera le cadeau du Père Noël :père 4:

Et pis vu que ce sera un jour mon prochain chien une fiche sur le Scottish Deerhound

Comment çà j'abuuuuuse ?

non tu abuse pas je vais voir si j'ai tous ce monde et comme je disez mon écran d'ordie ma laché, là je suis sur celui de mon frère et dès que c'est bon, demain ou lundi il y aura tous, promi je fait au plus vite;)

verdi j'ai trouvé tous les chiens que tu veu voir, mais une petite question le deerhound il n'y a pas marqué scottich devans son nom et c'est bien un chien du 10 ème groupe famille du lévrier si c'est celui là c'est bon je l'est

mary a écrit:
verdi j'ai trouvé tous les chiens que tu veu voir, mais une petite question le deerhound il n'y a pas marqué scottich devans son nom et c'est bien un chien du 10 ème groupe famille du lévrier si c'est celui là c'est bon je l'est

C'est bien celui-là ! C'est le le Deerhound - Lévrier d'Ecosse !

Coffee a écrit:
Si tu as les sharpeis je suis preneuse ! J'adore ces chiens !

je te met ça lundi car là je doit partir Wink

Moi aussi j'adore les sharpeï mais il paraît que ça demande de l'entretien car si on laisse la saleté se mettre dans les plis ça leur fait des problèmes de peau qui font qu'ils sentent mauvais...

Dis Mary t'aurai pas celle du chow-chow car j'adore ce chien.

FloppyCorse a écrit:
Moi aussi j'adore les sharpeï mais il paraît que ça demande de l'entretien car si on laisse la saleté se mettre dans les plis ça leur fait des problèmes de peau qui font qu'ils sentent mauvais...

Dis Mary t'aurai pas celle du chow-chow car j'adore ce chien.

Moi aussi j'adore les chow chow avec leur langue bleu ! Embarassed
D'ailleurs dans certains etats des etats unis, les chow chow et les sharpeïs sont interdits car considérés comme dangeureux, comme nos molosses.... Rolling EyesCrying or Very sad

Exact, j'avais entendu dire, à une époque que le chow chow était un chien dangeureux ...............comme les rotts

Ma question va peut être vous paraître bête, mais est-ce que le bulldog français a les mêmes caractéristiques que le bulldog anglais, et si le français a une fiche j'aimerai bien la lire, merci Mary Laughing

mary a écrit:
demain je te met ça !

merci parce que je suis en train de beaucoup réfléchir à celui là Wink j'aimerai un petit chien mais pas n'importe lequel non plus, je suis difficile et encore faut voir si je saute le pas Rolling Eyes

claudie a écrit:
mary a écrit:
demain je te met ça !

merci parce que je suis en train de beaucoup réfléchir à celui là Wink j'aimerai un petit chien mais pas n'importe lequel non plus, je suis difficile et encore faut voir si je saute le pas Rolling Eyes

a ok, ils sont très beau

le pitt bull n'est pas une race, j'ai mi l'américain staff Wink pour le saint bernard ok , je le met cet aprèm !

Moi aussi j'aurai encore une petite demande, celle du carlin, merci Mary

Coucou Mary Wink
Pourrais-tu nous mettre la fiche du dogue allemand et du cané corso stp ?
Ce sont des chiens que j'adoreeee !
J'avais une doguette avant ! J'essayerai de vous mettre des photos si je peux Wink

Sad oki demain je te met le dog allemand et pour tigerrott j'ai retrouvé le saint bernard Rolling Eyes par contre je n'est pas le cane corso pale

C'est pas grave Mary pour le Cané Corso Wink
Merci quand même pour le dogue ! cheers

J'ai rajouter une "fiche" sur le cané corso avec ce que j'ai pu trouvé sur le net Wink J'espère que j'ai bien fait ? scratch

merçi bumbo et c'est vrais que c'est bizzarez que je n'est les pas , peu être je vais le retrouver comme j'ai fait pour le saint bernard lol!

lol! Et bien bonne chance pour retrouver la fiche du cané corso parmi toutes celles que tu as !!! affraid

merci mary ..
le dogo argentino...et le dog des canaries .. ce sont deux molosses que j'aime tant.

Tigerott a écrit:
merci mary ..
le dogo argentino...et le dog des canaries .. ce sont deux molosses que j'aime tant.

heu dog argentin j'ai mais dit moi exactement la 2 ème race ?

Isabelle a écrit:
Mary , pourrais-tu mettre le fiche du bichon Maltais ! Merci d'avance ... Very Happy

oki Wink

Moi, je voudrais bien la fiche du chihuahua (poil long ^_^ enfin les deux je suppose ils sont ensemble) ainsi que, si tu l'as, la fiche du chien nu du pérou... WinkVery Happy merci d'avance !

Manoon a écrit:
Moi, je voudrais bien la fiche du chihuahua (poil long ^_^ enfin les deux je suppose ils sont ensemble) ainsi que, si tu l'as, la fiche du chien nu du pérou... WinkVery Happy merci d'avance !

nu mexicain c'est ?
demain je met se que j'ai pu trouver Wink

Non non nu du pérou Rolling Eyes c'est pas les mêmes Rolling Eyes enfin si tu l'as pas c'est pas très grave non plus !

Manoon a écrit:
Non non nu du pérou Rolling Eyes c'est pas les mêmes Rolling Eyes enfin si tu l'as pas c'est pas très grave non plus !

comment il est ?

Excuses moi de te relancer Mary , pourras tu mettre dés que tu auras un moment la fiche du "bichon maltais " ?

Isabelle a écrit:
Excuses moi de te relancer Mary , pourras tu mettre dés que tu auras un moment la fiche du "bichon maltais " ?

oui t'inquiète elle sont prête a scanné mais j'ai u du boulot et hier soir j'était pas là, donc ce soir ou demain elle y sera Wink

• Créer...