Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Ici pour demander la fiche sur la race que vous voulez voir

Messages recommandés

Mary te serai t-il possible de mettre la fiche du "LABRADOR" ! Désolée en ce moment je suis Mme "Fiche" !!! lol! Merci

dans la famille je demande.....................................
le dogue allemand
si possible merci

merci isa Wink , c'est vrais qu'elles s'y sont pas celles de notre labrador national, je met sa au plus vite

Est ce que tu aurais la fiche du cavalier king charles stp?? c'est pour un ami a moi qui en posséde un !!

Merci

si j'ai celles du labrador, désolé mais j'ai pas beaucoups de temps en ce moment de tout scanner mais je vais les mettres dès que j'ai 5 mm

Mary , pourrais tu me mettre la fiche du "SCHNAUZER NAIN" (j'insiste bien sur "nain") , comme je sais que tu n'as pas beaucoup de temps , je préfére que tu me mettes par priorité plutôt celle du Schnauzer nain que celle du labrador demandée antérieurement ! Merci .... Wink

oui en ce moment c'est le feu il faut que je scanne pas mal de truc, mais c'est tout noté sur mon bureau Wink

moi j'aimerais bien la fiche du dogo canario si tu as, mon chéri en vodrais un comme second chien et j'aimerais bien en connaitre d'avantage sur cette race ^^

ouha tout les molosses tu en a pas de preçis c'est du boulot de tout scanner lol! j'ai pas trop le temps en ce moment.

mary a écrit:
ouha tout les molosses tu en a pas de preçis c'est du boulot de tout scanner lol! j'ai pas trop le temps en ce moment.

je rigolais, j'aimerai l'irish terrier si tu l'as

mary a écrit:
si je l'est je les mettrez en même temps Wink rebipé moi demain vers fin pm j'aurez 5 mm

lol! bip bip mary tu me reçois

Isabelle a écrit:
Bon , Mary laisse tomber pour la fiche du YORKSHIRE TERRIER , tant pis , c'est pas grave ! Wink

Si j'ai le droit moi la fiche sur le york je la fais

En fait les fiches que met Mary sont trés explicites et trés complètes contrairement à certaines ! La fiche est pour une amie qui se renseigne beaucoup sur le YORK, cela fait un mois que je lui dit que je vais l'avoir bientôt sur un forum mais toujours rien alors , je laisse tomber ! Mary sache que je ne t'en veux abssolument pas ,mais vis à vis de mon amie je ne peux tout de même pas la monter en bateau plus longtemps ! Vous me comprenez je pense .. Laughing

Non , c'est pas grave ,je comprends que Mary soit trés occupée , moi si je ne note pas j'oublie la moitiè des choses ! Mon amie va aller courant Février voir un éleveur qui la renseignera trés bien !

au "fofo" !

• Créer...