Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Ici pour demander la fiche sur la race que vous voulez voir

Messages recommandés

Merci c'est trés gentil à toi , mais est-ce les mêmes que celles que met Mary habituellement ?
Mon amie a des fiches, mais incomplètes pas trés précises en fait !

oups désolé j'arrive et c'est vrais que j'ai pas trop le temps et pas mal de souçis n ce moment. donc les fiches sont devant moi depuis mercredi j'y pense et pour faire mieux je te les mets dessuite. Par contre les fiches restent la propriétés du forum.

Charlotte ici c'est un forum rien que pour ces fiches là Wink

Mary dans ton dernier "post" tu dis les mettre de suite , ça fait 4 jours ...et plus d'un mois que je souhaite la fiche du Yorkshire Terrier ...(enfin mon amie) ! Je comprends que tu sois débordée (on l'est tous) mais enfin quand même !

heuuuuuuuuuuu elles y sont les fiches depuis que je l'est dit autrement j'aurez pas dit dessuite, de ^plus j'aurez pas pu les mettrent plus tard j'ai était victime de la tempête

sa me vexe vraiment, oui on est tous débordés mais j'ai quand même 3 forums a gerer, ma familles tout mes animaux, le boulot et le ménage parfois j'ai pas une minute a moi.

Tes fiches charlotte sont sur mon scanneur, sa prend du temps il faut tout scanner recto, verso et enssuite , les réduire puis enfin les mettrent sur le forum, sa se fait pas en 5 mm, surtout que je préfère regarder les posts avant de tout mes forums. Et quand je dit une chose je le fait

Excuses moi MARY, je n'avais pas vu la fiche ( d'habitude j'ai un message de rappel que j'ai peut-être effaçé par inadvertance) ! Merci beaucoup ...C'est mon amie qui va être contente !

mary a écrit:
sa me vexe vraiment, oui on est tous débordés mais j'ai quand même 3 forums a gerer, ma familles tout mes animaux, le boulot et le ménage parfois j'ai pas une minute a moi.

Tes fiches charlotte sont sur mon scanneur, sa prend du temps il faut tout scanner recto, verso et enssuite , les réduire puis enfin les mettrent sur le forum, sa se fait pas en 5 mm, surtout que je préfère regarder les posts avant de tout mes forums. Et quand je dit une chose je le fait

Je ne dis pas ça pour te vexé loin de là
je sais que tu as pas que celui là comme forum et je sais aussi que la famille, les animaux, la maison prennent du temps.
je voulais juste dire que je ne suis pas pressée je peux attendre pour les fiches et fait les choses prioritaires en premier.

Je sais que c'est pas facile
Courage tu es une fille forte tu vas surmonter tout ça

Certaines remarques concernant Mary ne sont pas trés cools.
Elle a aussi une vie, à côté du forum, alors un peu d'indulgence, svp.

Un mois pour obtenir une fiche je pense avoir été
indulgente ,avant de faire un petit rappel ! Je conçois que Mary soit trés occupée et d'ailleurs je la remercie pour la fiche ainsi que mon amie ! Voilà !

Lorsqu'on travaille, que l'on a 4 enfants à gérer , des problèmes extérieurs , des allers et retours en voiture dans le sud de la france deux fois par semaine ,sans parler de la santé, il ne reste plus beaucoup de temps...

Dans ma vie j'ai des priorités , je ne m'investis pas dans X choses que je n'arriverais pas à assumer par manque de temps ! Il y a parfois des choix à faire ...C'est trés noble à toi de défendre Mary ! Je n'ai pourtant absolument rien contre elle , curieuse réaction de ta part ! Pour moi l'affaire est close , je ne continuerais pas à perdre mon temps de la sorte , chacun voit midi à sa porte ! Bonne continuation au forum !

des souçis extérieurs j'en est aussi isabelle, si tu venez sur le forum tu le verrez. C'est vrais que sa a tardé mais quand je dit une chose je le fait

euh j'arrive aprés la bataille mais il est vrai que Mary a eu des soucis et honnetement meme si Isabelle tu as aussi tes priorités le fofo n'en est pas une pour toi tu viens que pour demander des fiches !!! Rolling Eyes
Si cela n'allez pas assez vite a ton gout des fofo de York il y en a, des fiches de race tu peux en trouver, des bouquins sur les yorks dans le commerce il y en a il y avait plein d'autre solution a ton probleme si cela te convenait pas Wink

chacun fait comme il peut avec le temps qu'il a Wink ce n'est pas une raison pour presser les gens surtout que Mary t'as toujours repondu rapidement Wink

Isabelle a écrit:
Dans ma vie j'ai des priorités , je ne m'investis pas dans X choses que je n'arriverais pas à assumer par manque de temps ! Il y a parfois des choix à faire ...C'est trés noble à toi de défendre Mary ! Je n'ai pourtant absolument rien contre elle , curieuse réaction de ta part ! Pour moi l'affaire est close , je ne continuerais pas à perdre mon temps de la sorte , chacun voit midi à sa porte ! Bonne continuation au forum !

je ne rajouterai qu'une chose puisque je découvre ce post ce matin en arrivant, qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie que de se prendre le chou pour une fiche, surtout que si tu te doutais que Mary avait oublié (ce qui peut arriver à tout le monde) tu faisais une recherche sur google et tu aurais trouvé. Et si tu lisais aussi le forum complètement tu aurais vu qu'actuellement elle a eu beaucoup de souci. Voilà je n'en dirai pas plus, ce n'en vaut vraiment pas la peine.

Apache&Chanel a écrit:
mary a écrit:
fiche sur la race du irish terrier mise

Merci Mary tu es adorable

désolé d'être a la bourre Embarassed

mais tes fiches étaient bien prêtent et j'ai u 5 mm pour pouvoir les mettrent Wink

mary a écrit:
Apache&Chanel a écrit:
mary a écrit:
fiche sur la race du irish terrier mise

Merci Mary tu es adorable

désolé d'être a la bourre Embarassed

mais tes fiches étaient bien prêtent et j'ai u 5 mm pour pouvoir les mettrent Wink

C'est pas grave Mary je n'étais pas pressée

coucou!!aurais tu des renseignements sur les bullmastiffs?j'adore ces chiens et on en voit pas tellement!

lyne a écrit:
coucou!!aurais tu des renseignements sur les bullmastiffs?j'adore ces chiens et on en voit pas tellement!

Wink

Mary est ce que tu aurais la fiche du Bouvier des Flandres je dois l'étudier en cours.

il faut que je regarder si ma nouvelle imprimente scanne mais j'ai un peu regarder mes fiches sont bien plus grandes que la vitre . il faut que je scane aussi celle pour mamie, je vais voir a remettre l'ancienne

alors après plus d'une heure a galéré avec ma nouvelle imprimente j'ai enfin réussit

fiches misent les filles

c'est bien ce que je pense car une personne cede une race de chien sois disent un syaffie a poils bleu donc sa doit etre une arnaque merci de ta reponse

J'ai deux classeurs avec les mêmes fiches ! Super bien expliquer et tout ! Je suis fan de ses classeurs :)

• Créer...