mary-toutou 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Voiçi le rottweiler:[img]http://[/img][img]http://[/img][img][/img][img][/img][img][/img][img]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Merci pour ces fiche je vais me faire un régal de lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 vinie a écrit:Merci pour ces fiche je vais me faire un régal de lire régal toi c'est fait pour ça moi je les connait par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci beaucoup Mary mais elles sont un peu coupées sur la droite non ? Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 FloppyCorse a écrit:Merci beaucoup Mary mais elles sont un peu coupées sur la droite non ?Biz non elles sont comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ah bon bizarre alors il doit y avoir un défaut de fabrication car beaucoup de mots sont coupés ! ! ! Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 tu parle sur le côté droit oui en fait c'est la fche qui ne rentre pas en entier dans le scanneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci Mary maintenant on voit la fin des phrases. Trop cool ces fiches. Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci pour ces fiches mais je suis pas tout à fait d'accord ! Ils disent que le rottweiler ne s'entend pas avec les autres canidés et même ceux de sa race ! C'est totalement faux ! Bumbo s'entend à merveille avec tous les autres chiens qu'ils croisent (même avec ceux qui ne l'aiment pas, genre s'il y a un chien qui lui grogne dessus, il va filer son chemin ou essayer de faire une tentative de jeu...) et je n'ai jamais eut aucun soucis avec ça ! De plus, mon voisin a aussi un rottweiler hyper dominant mâle qui lui ne s'entend avec aucun autre mâles, et bien mon loulou c'est le seul avec lequel il s'entend ! Et pourtant il commence à se faire vieux il a 7 ans et demi et le mien n'a que un an... Bref, sinon les fiches sont bien, mais je voulais donner mon avis sur cette petite partie de texte qui me plaisait pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tu a raison tous les chiens ne sont pas pareil heureusement mais c'est une grande majorité de rott qui sont quand même très dominant ! moi 2 rotts , 2 chiens qui sont dominant enver les autres ! puis bumbo est jeune encore c'est souvent a la maturité c'est a dire que ton chien sera bien finit ver 3 ans qui va s'affirmer c'est ce qui c'est passé avec mon staff, il était cool jeune et ver 3 ans il a commençer a plus supporter les autres mâles, mais ce n'est pas une généralité ! ton chien peu être toujours cool avec les autres, je te le souhaite car des dominants a la maison c'est pas tous les jours façile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oui je sais que c'est à la maturité qu'on voit le réel caractère de son chien, c'est pourquoi j'espère que le mien sera toujours pareil ! On essaie de lui faire voir plein de toutous tout le temps (quand les gens nous laissent les approcher ! ) pour qu'il n'y ai aucun pbm plus tard ! De plus d'ici quelques semaines on va aller au Club Canin de mon éleveuse ca va encore plus l'habituer aux autres loulous car il les aiment tellement qu'il est "insuportable" quand je le promène, il veut toujours aller vers les autres chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui tu a raison la soçialisation est le meilleures des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 le mien de toto ne supporte pas les autres mâles et c'est vraiment pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 cedafla a écrit:le mien de toto ne supporte pas les autres mâles et c'est vraiment pénible Et sa maîtresse ne supporte pas les coyotes !!! :pirat: Trouvez l'erreur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Moi Belly va avoir 2 ans et depuis peu elle m'a fait de drole de chose avec les chiens qu'elle connait " faire une pseudo bagarre avec Urban qu'elle connait depuis petite " et sur les expos grogner sur les petits chiens " elle a eu une mini attaque de petits chiens depuis elle ne supporte plus ". Par contre un loulou rott est venu la derniere fois et la ballade s'est finit par des calins de rott.J'essai de régler ce probleme en allant en club car mon éleveuse m'a dit qu'elle prenait son caractere!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Oui, c'est à cet age qu'ils prennent leur caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ORGA a écrit:cedafla a écrit:le mien de toto ne supporte pas les autres mâles et c'est vraiment pénible Et sa maîtresse ne supporte pas les coyotes !!! :pirat: Trouvez l'erreur ??? et c'est peu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 cedafla a écrit:ORGA a écrit:cedafla a écrit:le mien de toto ne supporte pas les autres mâles et c'est vraiment pénible Et sa maîtresse ne supporte pas les coyotes !!! :pirat: Trouvez l'erreur ??? et c'est peu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aikho64 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'aime beaucoup les rottweillers mais je pense que je n'en aurais pas plus tard, c'est un peu plus de boulot pour l'éducation que les autres loulous non? Puisque je vois que vous allez tous chez l'éducateur... Enfin petite question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 non du tout en afit je pense que nous allons tous en club pour la sociabilité en 1er car c'est sur qu'un rottweiler mal sociabilisé c'est plus difficile a gerer qu' une petite race aprés personnellement je n'y suis pas allé beaucoup en club ( je vais y retourner ) plus pour partager une activité avec ma chienne et si il n' avait pas mauvaise pub j'irais pas car j'avais tout de meme a la faire obeir lorsqu'on croise un chien si il n'est pas agressif et pas sur son territoire enfin moi le rott est ma 1ere race de coeur c'est ma 1ere chienne et le prochain chien que j'aurais sera ...... un rottweiler regardes cette video et ca je lui ai pas appris au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Excllent la vidéo! Nous jamais de club, et la seule chose qu'elle ne supporte pas c'est tous ce qui n'est pas un chien ou un humain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tout chiens s'éduque, perso toxyne a pas fait de club elle est très bien éduqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Le mien va en club pour avoir la possibilité de rencontrer d'autres chiens car là où j'habite, c'est un peu paumé et on croise rarement des chiens. Et puis, il aime ça, alors pourquoi le priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aikho64 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci pour vos réponses !! C'est pasque quand on lit les fiches sur le rottweiller on dirait qu'il dise qu'il faut faire vachement attention qu'il est difficile a éduquer car très dominant donc je voulais comparer avec des proprios !! J'aime bien le rott, mais moi je préfére tous ce qui est grosse peluche du genre patou, saint vernard, terre neuve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aikho64 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 et super ta vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 belly a écrit:je n'y suis pas allé beaucoup en club ( je vais y retourner ) J' espère bien Tu vas pouvoir faire de l' agility !!! Ca te fera courrir un peu .... Bahhh moi, je n' ai pas de rott ( et je pense que j' en aurais pas ) pourtant, je vais en club !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire06101 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci Mary , cette fiche sur le Rotts est très interéssante ! Super la vidéo !!! J'aime les Rotts ! Ils sont tellement Beau ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOowra11 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci pour la fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites