Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Que mangent vos toutous ?

Messages recommandés

Moi je donne les croquettes PRO PLAN PUPPY LARGE BREED à mon titou et j'alterne avec les croquettes PRO PLAN SAUMON.

ben chez moi c'est royal canin j'ai un petit contrat avec eux car je distribut des échantillons au clients en échange de prix pour les miens ils ont plutôt intêret vue les prix !!!

Bon moi je sais qu'on va me dire que les croquettes sont pas top mais Boss a grandi au Pedigree Pal junior car M. ne supportait pas les Royal canin (on a essayé maxi et giant "puppy" ou "junior" je sais plus comment ils appelles ça) et les ProPlan il les boudait complètement... Bon ça lui a pas mal réussi car à 19 mois il fait 66 cm au garro pour 48-50 kg...

Depuis plus de 2 mois il est au Royal canin Club et il en est content et les adore.

A côté de ça je fais à mes chiens des cures de levure de bière (pour le poils) et je leur donne de l'homéopathie pour le renforcement osseux, articulaires, etc... de temps à autre. C'est un éleveur qui me l'a conseillé et je vois bienla différence car mes chiens ont l'air plus solides et mon véto a trouvé que Boss avait de solides articulations !

Culomba pour le moment est au Pedigree pal junior 2 ème âge (de 6 à 18 mois) car comme elle est stérilisée il faut faire attention à ce qu'ele ne prenne pas trop de poids et cure pour elle également.

Amitiés

bonjour ,
moi mais mes chiens sont aux royal canin mais pareil j'ai eu quelque difficulté sur certains de mes chiens mais sa y'est tout le monde royal canin plus calcium homehopathie osteosinesine trés bon produit et maxi sensible ou maxi adult et pour la maman qui a des bébés baby dog chacun sont repas

Moi aussi l'homéopathie c'est ostéocynésine et je trouve cela très efficace mais en cure...

Amitiés

oui l'osteosinesine est trés bien en cure et pour le poil il y a vita plus en cure aussi que des huile naturel a donné matin et soir avec un dosette directement dans la queule du chien ou dans la gamelle

Moi maxi adult royal canin, bébé elle était au giant junior royal canin mais trop riche donc mademoiselle trop grasouillette, essai avec pro plan saumon 4 mois et une jolie depigmentation dans la gueule aie aie aie pour les concours alors retour a la case départ depuis royal canin

Moi elle es au dog chow poulet (de purina) car demoiselle touna et très sensible au gastro hémoragique du au boeuf donc y'a que sa qu'elle mange sans vomir ou autre et elle ce régal

moi elle est au traditionnel viande riz legume
je trouve ca plus naturel que les croquettes et guere plus cher

marie luce a écrit:
moi elle est au traditionnel viande riz legume
je trouve ca plus naturel que les croquettes et guere plus cher

C'est vraiment super l'alimentation naturelle...

C'est cool que tu sois ici comme ça tu pourras nous en apprendre un peu plus sur l'alimentation naturelle.

Amitiés

Oui moi je voudrais en savoir plus aussi, et le temps que tu mlets à preparer sa gamelle ?

Bumbo a écrit:
Oui moi je voudrais en savoir plus aussi, et le temps que tu mlets à preparer sa gamelle ?

le barf c'est super moi je ne m'y met pas parce que j'ai trop de chiens !
mais je n'en aurai que 1 seul je me ferait plaisir a lui faire de bon petit plat

Bumbo a écrit:
C'est pour ça que je voudrais en savoir plus ??
je vais me renseigner et je te tien au jus car il y a des liens très intéressant Wink rapel moi le car ma tête et moi

Pour Urban je donne des crocquettes energy au printemps et en été parce qu'elle me suit à cheval et je repasse à des crocquettes plus classique en morte saison car les ballades sont plus courtes ou je ne la prend pas toujours à cause de la chasse. En ce moment mes deux sont au Royal Canin.

Anne a écrit:
Pour Urban je donne des crocquettes energy au printemps et en été parce qu'elle me suit à cheval et je repasse à des crocquettes plus classique en morte saison car les ballades sont plus courtes ou je ne la prend pas toujours à cause de la chasse. En ce moment mes deux sont au Royal Canin.

les énergies sont super, surtous que moi ils sont dehors toute la journée et ça permet de se protéger du froid

avec un train de retard je vais essayer de vous repondre
preparer le repas allez 5 minutes en gros je fais cuire le riz pour 2 ou 3jours haricot vert en boite donc sa ne prends pas de temps dans la semaine je rajoute du fromage ou yaourt de temps en temps de l'huile genre isio4 ou olive ou poisson
pour la croissance je trouve ca pas mal
j'oubliais je fais des cure de chondroprotecteur pour les articulations et je donne des cuisses de poulet cru avec les os pour le calcium (les os cru ne font pas mal car ils sont broyes parce que ils tiennent avec la viande je donne jamais d'os cuit)

cedafla a écrit:
mon affreux mange des croquettes : des Mastery

Idem, ils sont tous au Mastery.

ORGA a écrit:
cedafla a écrit:
mon affreux mange des croquettes : des Mastery

Idem, ils sont tous au Mastery.

elles sont chères ?
et vous pouvez pas me montrer en photo le derrière du sac avec ce que celà contient car j'en enttend souvent parlé mais je ne l'est connait pas ?

Croquettes Husse (prima plus), 49 euros les 15 kgs et livrées à domicile

moi a la maison c'est croquette je n'aime pas le barf je le dit honnettement...(dsl)
et apres il y as des croquettes de plus ou moins bonne qualité, mes je dirais que le principal c'est que le chien les mangent.....
pour la beauté du poils il y a l'huile de saumon ou bien l'huile de foie de morue!
(il faut evité le petshop croissance j'ai pas bon a la longue... ca developpe l'artrose)

petitpoussin a écrit:
moi a la maison c'est croquette je n'aime pas le barf je le dit honnettement...(dsl)
et apres il y as des croquettes de plus ou moins bonne qualité, mes je dirais que le principal c'est que le chien les mangent.....
pour la beauté du poils il y a l'huile de saumon ou bien l'huile de foie de morue!
(il faut evité le petshop croissance j'ai pas bon a la longue... ca developpe l'artrose)

désolé mais avec de bonnes croquettes les chiens a le poil qui brille aussi moi je ne rajoute rien en plus là sur la photo toxyne nourrit a royal canin énergie 4800:

[img][/img]

ne soit pas desoler !!! je suis tout a fait oki avec toi plus les croquettes sont de bonnes qualité plus c'est bon pour le chien ....mais il y as aussi des gens qui n'ont pas les finances
pour de bonne croquette....donc c'etait juste un petit coup de pouce
(j'en vois tout les jours au mag des gens qui n'ont pas les finances......)

Depuis que Axe mange des Mastery, il a le poil brillant

Je vous dirais franchement que je les trouve un peu grasses mais ce sont les seules que le pépère mange et qui ne lui provoque ni allergie, ni problèmes intestinaux. Donc, je continue Wink

Mary, le paquet me revient à 55 euros les 14 kg. Pour la composition, je te la note car le paquet est à la poubelle Embarassed

Adult Essential Maintenance (chien avec une activité normale)
- protèines brutes 29%
- matières grasses brutes 20%
- cendres brutes 7%
- cellulose brute 2,5%
- humidité 8%
- calcium 1,3%
- phosphore 1%
- ca/p 2,3
- vitamines A 11000 UI/kg
- vitamines D3 1 100 UI/kg
- vitamine E 110 mg/kg
- sulfate de cuivre 12 mg/kg

Composition :
viandes déshydratées
céréales cuites
graisses animales
fibres végétales
graines de soja cuites
protéines de maïs
sel marin
graines de lin
fructo oligosaccharides
vitamines, mineraux et oligo éléments

petitpoussin a écrit:
ne soit pas desoler !!! je suis tout a fait oki avec toi plus les croquettes sont de bonnes qualité plus c'est bon pour le chien ....mais il y as aussi des gens qui n'ont pas les finances
pour de bonne croquette....donc c'etait juste un petit coup de pouce
(j'en vois tout les jours au mag des gens qui n'ont pas les finances......)

oui c'est vraie tu a raison ! mais je ne comprend pas que les gens donne des croquettes pas chères a leurs chiens, car en plus on en donne plus !
merçi orga et cedafla pour l'info Wink

Alors moi je vais rajouter ce qu'il y a dans la gamalle a Belly en plus des croquettes :

" suite a un changement de croquette Belly s'est dépigmentée, donc voila ce que je lui donne pour qu'elle redevienne noire peut-etre cela vous sera utile "

- des algues marines mélangées a des repas en sauce pour chat " car pas de diaré avec la nourriture humide pour chat "
- 2 fois par semaine du foie de boeuf

Voilou

moi aussi j'ai eu un probleme de depigmentation surtout chez le berger blanc suiise c'est un probleme et j'ai donner de l'algue spirulina mais avec l'algue le chien perdait son appetit trop riche en proteine je suis revenu au croquette royal canin et sa va pour la pigmentation mais mon chien billy n'est pas un gros mangeur et en plus trés difficile il met la nuit pour manger sa gamelle

mamie pour t'es mastery a 55 euros les 14 kg.....!
moi au mag c'est 52.50 les 14 kg
et puis il y a la gamme pro en 20 kg
le 27/16 est a 55 euros
30/23 est a 64.90 euros
juste pour info....
céline

petitpoussin a écrit:
mamie pour t'es mastery a 55 euros les 14 kg.....!
moi au mag c'est 52.50 les 14 kg
et puis il y a la gamme pro en 20 kg
le 27/16 est a 55 euros
30/23 est a 64.90 euros
juste pour info....
céline

ha ha, je sens que je vais passer te faire une commande 8)

voiçi le mien, royal canin energie 4800, je le touche a 46 euros le sac de 20 kg car j'ai des prix et en plus on peu les avoirs aussi avec le club d'éducation, si vous êtes en club c'est normal d'avoir ces prix là ! personnes est en club ???

Avane a grandit au RC puppy mais depuis elle ne mange que les Fido. sinon elle fait la grève de la faim... donc je ne me ruine pas et du coup la grosse mange également la même chose et le dimanche c'est un poulet +riz chacune

Moi je suis en club avec Belly mais comme je travailles dans une animalerie j achete mes sacs en magasin, mais une chose est sure tu fais une sacrée economie affraidaffraidaffraid c'est moi ki te le dis .

A propos saviez vous que royal canin vont sortir une croquette rottweiler a la fin de l'année voici le sac

vraiment merçi pour l'info ! par contre belly il y aurait moyen d'avoir la composition comme je l'est mise du dos de sac merçi Wink

je le ferais des que j'aurais le sac sous les yeux car la ce n'est que leur maquette de promo alors il mettte pas la composition, mais dés qu'elle arrive je ferais signe Wink

belly a écrit:
je le ferais des que j'aurais le sac sous les yeux car la ce n'est que leur maquette de promo alors il mettte pas la composition, mais dés qu'elle arrive je ferais signe Wink

oui merçi car ça m'interesse vraiment Wink

Intéressant des croquettes spéciales Rott... J'ai hate d'en savoir un peu plus.

Voici ce que Balou mange

35 euros pour les Excellent et 45 euros pour les Pro plan Adult Large

Pour ce qui est du RC spécial Rott, je crains que ce ne soit encore une pub marketing. Je n'y crois pas du tout Rolling Eyes

cedafla a écrit:
Pour ce qui est du RC spécial Rott, je crains que ce ne soit encore une pub marketing. Je n'y crois pas du tout Rolling Eyes

J'en parlais un instant avec mon ami, et il me dis la même chose.
Je pense qu'il faut attendre que le produit soit dans le commerce, et de savoir exactement la composition des croquettes.
J'en parlerais avec ma véto et l'éleveur dans tous les cas pour avoir leur avis si un jour j'envisage de donner ces croquettes à Balou.

cedafla a écrit:

C'est fou, ce que tu peux dire d'intelligent quand tu es à jeun !!!

je pense aussi qu'il faut attendre de voir , mais ils existe déjà beaucoups de croquettes différentes bien adapté pour chaque race chez eux, je distribut ces échantillions et par exemple il y a les spécial shit zu adapté pour leurs poils ou les spécials caniches qui eux vieillisse mal ect ... royal canin sont très sérieux sur leurs produits, les vétérinaires les conseilles souvent même si vous me direz qui travaille enssembles, mais par ex quand ma chienne qui était malade des reins je lui donnez des spécials rénal et je ne pense pas qui s'amuserez a faire des croquettes comme ça que pour faire bien, c'est mon avis, elles sont bien étudiés, donc a voir Wink

ORGA a écrit:
cedafla a écrit:

FAUX !!!!!!!!!! Ce soir, j'ai bu du Beaujolpif geek

cedafla a écrit:
ORGA a écrit:
cedafla a écrit:

FAUX !!!!!!!!!! Ce soir, j'ai bu du Beaujolpif geek

Bonjour la tête !!!

Au sujet des croquettes: Akoo passe du pro plan puppy à l'adult, ça y' est plus un bébé
Mais je viens de zieuter le paquet ce soir et donc les rations à donner et il va passer de 2 pots à à peine 1 pot 1/4 à chaque repas...
Ca doit sûrement venir de moi mais j'ai l'impression qu'il va être affamé mon tit père, non? Les croquettes ne sont plus les mêmes, mais quand même...

Pour ceux qui connaissent, comment s'est passé le changement chez vous? Vos toutous n'ont pas eu faim aprés leur nouvelle gamelle?

Merci...

Very Happy Pour les miens c'est croquettes, mais Chipie ma york faut ajouter un petit soupçon de viande sinon madame ne mange pas lol!

Kanaye a écrit:
Au sujet des croquettes: Akoo passe du pro plan puppy à l'adult, ça y' est plus un bébé
Mais je viens de zieuter le paquet ce soir et donc les rations à donner et il va passer de 2 pots à à peine 1 pot 1/4 à chaque repas...
Ca doit sûrement venir de moi mais j'ai l'impression qu'il va être affamé mon tit père, non? Les croquettes ne sont plus les mêmes, mais quand même...

Pour ceux qui connaissent, comment s'est passé le changement chez vous? Vos toutous n'ont pas eu faim aprés leur nouvelle gamelle?

Merci...

moi super bien mais je suis resté a la ration du chiot pour napalm car il a que 18 mois, je réduiré quand ils aura 3 ans car un mal reste en croissance aumoins 3 ans, quel âge a le tiens ?

• Créer...