Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Que mangent vos toutous ?

Messages recommandés

Anne a écrit:
Pourquoi tu vas lui donner du Baby Dog jusqu' a ses 15 mois ? .
Cet aliment sert normalement a mettre en route le chiot après le sevrage ( jusque 4 mois un truc comme ça ) et ensuite, tu passes au maxi junior jusqu'a 15 mois.
De même, je trouve dommage de donner des croquettes de haute gamme pour ensuite les " couper " avec un autre aliment. De cette façon, tu changes l' équilibre en nutrition de la ration et ça n'a plus de logique Wink

tout à fait d'accord avec Anne, si tu prends des croquettes haut de gamme, elle sont particulièrement bien équilibrées, j'ai connu plusieurs vétos, aucun ne m'a conseillé ça bien au contraire, de surcroit les croquettes sèches ralentisse la plaque dentaire , je leur donnes aussi des batonnets nettoie dents, ce qui me permet en même temps de travailler le debout assis coucher, (et même pas toucher , pas tout les jours lol)
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui mais moi je me suis fiée à ce qu'il ma dit... de toute facon je vais changé de véto car le mien jlaime pas trop... De toute manière Kaya si je lui donne des croquettes toutes seules elle ne les mangera pas c'est sur !! alors je sais pas trop comment faire sinon. Moi je lui donne des truc à ronger genre sabots de boeuf oreille de cochons et une parfois de vrais os de chez le boucher, elle adore et y passe des heures ! Elle a les dents toutes blanches ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'aimes pas ton véto, tu as raison change, tu dois avoir confiance en lui,

je vais te dire ce que notre pro, Manon, te dirais, j'espère lol

tu lui donnes à manger à heures fixes , matin et soir,
tu laisses la gamelle 2Omn et tu l'enlèves, même pleine

Ne t'inquiètes pas, il ne se laissera pas mourir de faim, et c'est mieux pour son organisme,

jusqu'à ce que ça marche, ne lui donnes pas de friandises, tu verras, ça marche,

bon courage , gros calins aux poilus, du pacifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais aussi qu'elle y soit completement, mais le prix me freine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu pas chez moi, ou sinon ça serait de la viande de ****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut trouver des bon plans viandes ou par ex st laurent en fait des gens qui vendent en gros et surtout faut de la place mais je peu te dire que c'est moins cher que la croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est malheureusement le soucis st laurent livre pas par chez moi (c'était déjà le soucis avec les poussins pour le furet) et je trouve pas de bons plans, alors ça me coute un bras pour ça que c'est pas tout les jours que j'arrive à lui donner de la viande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais peut etre vous parraitre bête mais c'est quoi le barf???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le barf c'est l'alimentation au naturel avec viande, légumes et autres ingrédients , sans oublier les compléments nécessaires au bon développement du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et quand on voie ce que comporte une croquette c'est pleins de céréales alors qu'un chien est carnivore et comment elles sont fabriquée même les hauts de gamme moi je me tâte et sa coûte bien moins cher le barf inconvénient il faut préparer et conserver la viande au congélo donc il faut de la place. moi j'aurez qu'un chien il y serez depuis longtemps là je cherche le bon plan pour 6 lol

voici le site

http://www.b-a-r-f.com/

vicky tu a poher qui livre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Princesse a ete au RC puis au PROPLAN et nous revoilà au Royal Canin Spécial BA le gros sac ! car maintenant ils sont deux a manger sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toya_x3 a écrit:
Princesse a ete au RC puis au PROPLAN et nous revoilà au Royal Canin Spécial BA le gros sac ! car maintenant ils sont deux a manger sa


princesse est encore au junior ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis renseignée pour Poher, malheureusement 50 euros juste pour la livraison c'est bien trop hors de prix pour moi... Surtout que c'est que de la volaille c'est le moins cher et dur à trouver alors tant pis...

Je continue de chercher...

(si tu trouves des bons plan Moony dis moi car on habite dans la même région Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu te prend la tête prend du poulet au discount ou trouve comme moi une usine de volailes qui vende du poulet pour chiens , sa se trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui pour le poulet c'est pas le soucis, mais elle peut pas manger que ça, je voudrais trouver du boeuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le boeuf moi je prend du steack haché a lider price. Puis mon boucher me gate aussi pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on est passé un mois apres l arrivée de furio à proplan puppy large athletic vrai qu il est 10 euros de plus que le RC mais on voit le résultat , Princesse s est remise a avoir le poil terne et le petit aussi avait le poil tout terne avec le RC, depuis qu ils sont à PP leur poil est bien brillant, ils perdent plus, sauf un peu en ce moment avec la mue, et plus de flatulences. Et oui Princesse et toujours au puppy pour le moment j en profite encore un peu le PP Puppy c est jusque 24mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de boucher sympa pas chez moi No

Le pourcentage de gras dans les steaks hachés pas cher me repousse en fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu rsique rien c'est marqué 100 % boeuf. pour le boucher en fait moi je prend de la viande n'importe ou aussi et je demande toujours à la fon : vous avez de la viande pour chien et je t'assure un peu par ci et un peu par là ça va tu a pour un chien ce qu'il faut pour la semaine. mais essaie de trouver un boucher bien sympa qui peu t'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mary, des que j'ai déménagé je vais tenter chaque boucher dans mon secteur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'étais FA, je leur donnait comme faisait mon père de la viande des légumes vert et du pain sec, mais je faisait blanchir le tout , et ils étaient en bonne santé , même mes ti vieux,

j'ai voulu faire pareil avec Dogan petit , voulait rien manger , sauf le poisson cru ,
donc croquettes , et puis Chika pareil , je pense que ça dépend avec quoi ils ont été nourri bb, même au poulet cru il préfère leur croquettes, alors ??? la viande cru n'en parlons pas , ça doit venir du fait qu'il ont appris le pas toucher avec de la viande crue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou est au Real Nature depuis septembre et j'en suis très satisfaite tout comme Balou qui me dévore sa gamelle à chaque repas il ne les boude pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon boxer est royal canin special boxer et il adore cheers
on a pris sa depuis son opération et il a déja repris du poids
bravo mon loulous d'amour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un bon plan viande pour moi , hier j'ai récup 60 kg de viande de boeuf et veau coupé tout frais du matin et il y a des morceau que même nous on man,gerez. c'est un ami qui y bosse je peu en avoir comme je veut chaque semaine cool !!!!!!!!!!!


même de la haché pour face of love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes trois sont au royal canin. Daiko et Urban au médium adult et Fallin au médium junior. Ce sont des croquettes qui leur conviennent bien et en plus, j'ai le tarif eleveur donc ça me permet de payer du super premium à un prix interessant.
Là, je viens d' acheter de l' huile velcote pour complementer un peu. Cette huile favorise la repousse du poil en periode de mue et rend le poil brillant. Je vais faire un essai pour le Paris Dog Show. On verra si ça sert à quelque chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Là, je viens d' acheter de l' huile velcote pour complementer un peu. Cette huile favorise la repousse du poil en periode de mue et rend le poil brillant

Il y a des produits moins chers et qui favorisent également la repousse et la beauté du poil, notamment l'huile de pépin de raisin et la levure de bière que l'on peut trouver en super marché... je fais une cure d'un mois avant les expo! Et autre astuce, pour les chiens qui ont une robe noir et feu, les carottes ravivent les feux!!! C'est tout con, mais ça marche bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les carottes ravive bien les feux, pour le poil et pour rendre la peau saine il y a aussi l'huile de saumon qui est vraiment pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes les huiles de poisson car elles sont riches en omega 3 pour la peau et les poils c'est le top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je fasse un essai avec vos astuces les filles Wink
Pour la levure de bière, j' en entends beaucoup parler sur le forum australien mais je n'ai jamais essayé.
Là, ils sont au Velvote depuis 1 semaine et Fallin a le poil déjà plus brillant par contre, pour Daïko, c'est un carnage tellement il mue. Je crois que l' huile accelère vraiment la chute des poils. J' espère qu' au moins, ça ne s' étendra pas sur des mois comme d' habitude !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai Tam qui c'est fait une mega mue en fin d'été elle ne m'en avait jamais fait de comme sa, je l'ai passé à l'huile de saumon que j'ai trouver sur polytrans et franchement sa à était très vite j'en suis trés contente de cette huile.

je vais essayer de retrouver les photos que j'avais fait quand j'avais brosser Tam pendant sa mue j'avais pris en photo le tas de poil avec Efy à coté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est je l'ai est retrouver alors je la brosser tous les jours et pas le corp entier je suivait en fait l'evolution de la mue histoire d'éviter qu'elle ne ressemble à rien...

1er fois juste les epaule, le cou et le poitrail



deuxieme fois les fesses



3ieme fois rebelote avec les epaule et juste le haut du dos...



aprés seulement 1 semaine avec de l'huile de saumon tout c'est arreter, elle perd toujours ces poils mais comme d'hab quoi pas comme une mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh la vache !!! Enfin, je dis ça, mais les australiens, c'est pas mieux ... et quand y en a un qui s' y met, en général, les autres suivent de prêt et du coup, c'est aspirateur deux fois par jours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba sa va orsu et Mali neme l'ont pas fait (pour le moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi c'est Dogan qui a beaucoup de sous poil, je marche aussi aux sardines et au poisson cru, ils aiment et ça freine bien la chute des poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici croquette

flatazor (dinde,canard,poulet)pour les cockers
flatazor poulet petit chien pour fun
et britt poulet grande race pour le basset

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de m'apercevoir grâce à Caramel que je n'ai pas mis ce que dévoraient mes toutous.
Ils sont en ration ménagère.Pour 7 jours,mes trois monstres s'avalent 13 kilos de viande,un paquet de riz et 3kilos 500 de pâtes plus des compléments véto croissance pour Chani et vieillesse pour Vinca.
Chani se complémente toute seule avec toutes sortes de cacas(copain,lapin,chat,renard et cheval),du bois et un peu de charbon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu leurs donne quoi comme viande et j'espère crue lol! par contre lé féculent c'est de trop c'est un carnivore le chien mais tu peu par contre rajouter des légumes et fromages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi naya est au croquette orijen chelsea est au barf pear est au royal canin medium junior donna et cyrrus royal canin maxi adult !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...