belly1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Qui fait des expos de beauté avec ses toutous ???? Si vous en faite qui va faire le CACIB a Alençon le 15décembre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Nous pour l'instant non, mais peut être très bientôt ! Il faut juste reprendre l'éduc en groupe avec Bumbo car il est intenable en présence de toutous a coté de lui tellement il les aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 pas moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 non, aucun concours sinon Axe gagnerait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Orga a déteint sur toi on dirait... vive les Melons !!! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 non pour l'expo d'Alençon que tu parles on n'y va pas c'est trop loin, mais sinon on fait des expos avec Balou. On a fait celle de Campbon(44) en juillet 2007. Et sa prochaine expo est le samedi 27 octobre à la Beaujoire à Nantes. Sinon on fera peut être celle d'Angers, de Niort, de Saintes... et Caresse au toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 moi j'en fais dimanche on a ete a Perpignan c'etait une speciale de race et pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Moi j'en fait maintenant moins , cette anée c'est fini plus de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 venus37 a écrit:Moi j'en fait maintenant moins , cette anée c'est fini plus de concours Pourquoi plus de concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oui pourquoi plus de concours?????? J' avoue que c'est un budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 PLus de concours pour cette année , bah là ma maison est en construction , je vis avec mon frere et ma soeur avec ma mere qui ets sage femme elle peut pas m'emmener en concours , j'en fait 2 par an maintenant et en plsu a la fin d'année il y a le brevet et il faut que je remonte am moyenne en math' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites