Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

un bébé de 19 mois tué par un rott !

Messages recommandés

A bobigny, alors que le chien était seul dans la cage d'escalier il a sauté sur un bébé de 19 mois appellé Aaron pas de maitre pour le métriser l'enfant est mort car même les coups de couteaux pour le faire lacher n'ont rien pu faire seul des piqures l'ont fait lacher !
voilà encore un imcapable sont maitre âgé de 40 ans !!!
laisser son chien seul !!!!
condoléance au parents:|

C'est vraiment dramatique ce genre d'accident et un pauvre enfant en est mort...

Mais purée faudrait tabaser le maître car quelle idée de laiser un chien seul dnas un hall d'immeuble et surtout non muselé.

Encore un inconsicent masi après on dira que ce sont tous les rotts qui sont ainsi.

et vous trouvez normal que ce chien s'attaque sans raison à ce pauvre gosse ?????

ne me dites pas qu'un chien équilibré et bien éduqué puisse faire ça. Ce chien devait servir à autre chose que simple animal de compagnie !!!!!!!!!!!

qu'un chien ait une réaction de défense, soit mais attaquait gratuitement, ça me met hors de moi

j'espère que ce maitre, si on peut appeler ce genre de personnage "maitre" paiera trés cher la mort de ce pauvre enfant

et c'est à cause de type d'individu que j'ai longtemps cru que les rotts étaient des animaux sanguinaires, uniquement "élevés" pour détruire et tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apparemment sur France 3 ils ont dit que le chien était un rott croisé malinois et qu'il était seul dans le hall de l'immeuble...

Je croyais que dans la loi de 99 était stipulé que les chiens de 2ème catégorie devait être tenu en laisse et muselé dans les parties communes des immeubles (un hall en fait bien parti non) et dans les lieux publics...

Encore un qui devait vachement être responsable vis à vis de la loi...

C'est vrai quele risque 0 n'existe pas mais qu'il s'acharne sur un gosse come ça sans raison j'y crois pas trop !

c'est gràce à des abrutis comme ça que nous allons être encore plus embétés et surveillés !!!!!!!!!!!!

Oui nous, propriétaires responsables et en règles de chiens catégorisés, seront plus surveillées et auront plus de contrainte...

Mais des abrutis tel que celui-ci qui sont hors la loi ou alors l'interprête à leur façon continueront de faire comme ils ont toujours fait ! ! !

Les politiciens n'ont pas encore compris cela et les hors la loi ou ceux qui n'ont pas envie de tants de contraintes risquent de se replier vers d'autres molosses non catégorisés et là il y aura encore des accidents et ça va faire comme toujours ce serait au tour d'une autre race d'être montré du doigt...

La en titre il disent un rottweiler sur tf1 et après dans le résumé il ont dit un berger croisé beauceron faudrai savoir Evil or Very Mad

Sur M6 il parle d'un berger-allemand croisé rott et les voisins disent que le chien se promenait souvent seul dans le hall sans laisse ni muselière...

je suis inscrite sur aidons nos molosses et voici le mail que j ai eu

Bonjour,

hélas mauvaise nouvelle : lettre d'information collectif des 4c

24 octobre 2007 :

Source AFP :

"Un petit garçon de 19 mois, mordu par un chien à Bobigny mardi soir
dans le hall d'un immeuble, est décédé mercredi matin de ses blessures,
a-t-on appris de source judiciaire.

Le chien, de race rottweiler, s'est jeté sur l'enfant alors que
celui-ci attendait l'ascenseur aux côtés de sa mère et de sa tante, mardi en
début de soirée, entre 19H00 et 20H00, dans l'entrée d'un immeuble de la
cité de l'Etoile.

Transporté dans un état grave à l'hôpital Necker à Paris, le bébé est
décédé mercredi matin.

Selon les premiers éléments de l'enquête, "le chien a surgi dans le
hall, a attrapé au visage l'enfant et l'a traîné dans le hall sans lâcher
prise", selon cette source.

Plusieurs personnes ont en vain tenter d'obliger le rottweiler à
desserrer sa prise. Le chien a fini par lâcher l'enfant de lui-même.

Deux personnes, désignées comme pouvant être les propriétaires du
chien, ont été placées en garde à vue dans la nuit dans les locaux de la
Sûreté départementale à Bobigny.

Le chien, transporté à la SPA, devait être euthanasié à l'issue des
examens classiquement pratiqués sur ces animaux."

Selon des sources complémentaires :

- le propriétaire du chien était un maître-chien. Ceci tendrait à
prouver que le principe du "permis canin" n'est à l'évidence pas une
solution en soit, puisque les maîtres chiens sont censés disposer d'une
formation ad hoc ;

- le chien serait un rottweiler croisé malinois.

DEMAIN C'EST LA LOI QUI PASSE CA CRAINT

Voila

La différence est qu'entre un chien fréquentant un club canin pour faire de l'obéissance comme je fais avec Boss apprend les ordres de base, à ne pas être agressif envers les autres chiens ou personnes alors que pour être agent de sécurité la formation est trop courte et on apprend au chien à impresionner et être dissuasif et beaucoup d'agent de sécurité n'ont suivi aucunes formations...

Regardes sur LCI y a une video qui parle des agents de sécurité et y en a un qui dit que la formation est parfois trop courte et qu'un agent sait que son chien doit toujours être tenu en laisse et porter une muselière même pour rentrer chez lui.

vinie a écrit:
La en titre il disent un rottweiler sur tf1 et après dans le résumé il ont dit un berger croisé beauceron faudrai savoir Evil or Very Mad

oui a midi ils sont dit rott donc je rectifit c'est un x beauceron mais ce que je disait a mes amis ils ont vue un noir et feu et dessuite ils ont donner sur toutes les chaines la race rott !!!
avant de parler trop vite les médias renseigné vous, je c'est pas çi il m'enttende mais ça me soule tellement !!! et a midi un parent parlé et disez qu'il a fallut le piquet pour le faire lacher !

C'est bien triste qu'il y ai encore un fait divers concernant une attaque de chien. Encore un dure moment à passer pour les molosses . Bien triste quand on sait que ces chiens sont de vrai pot de glue à léchouilles et autres calins lors qu'ils vivent dans un univers sain ......

Alors voila encore une triste histoire, moi Belly n'aime pas trop les enfants c'est de ma faute quand elle était petite je connaissais personne qui avait de gamins meme si j'allais a la sortie de l'ecole ca n'a pas eu d'impact du coup quand Belly voit un gamin qui coure et crie elle veut lui sauté dessus pour s'amusé ou pas je sais pas mais 44kg elle prendrait la position de dominant, mais elle est muselée et je la tiens, je connais ce petit probleme et ne connais pas sa réaction mais je ne veux pas avoir un tel accident et qu'on m'enleve ma chienne, c'est pour cela que je fais attention et des fois en expo canine les gens ne font pas attention la derniere fois j'étais a coté de la cage le gamin l'a regardée; Belly lui a fait des yeux de malheureuse lol! et il a passé sa petite main dans la cage affraid ouf elle n'a rien dit et s'est laissé carressée.
Le probleme a l'heure actuelle c'est que beaucoup de maitre ne connaissent pas les limites de leur chiens.
Ce chien n'avait rien a faire dans le hall pas attaché deja, aprés Belly s'est ouvrir les portes peut-etre que ce chien aussi mais a ce moment la il faut la fermée a clé la porte, d'une chaine a l'autre ca se contredis pour l'audience peut-etre??
bref tragique accident mes condoléances a la famille qui s'est trouvée dans cette situation triste et déplorable, qui va faire passer une fois de plus les rotts pour des chiens sanguinaires mangeurs d'hommes et d'enfants alors que certains ne le sont pas mais que d'autre hors catégories sont aussi.....
Merci aux médias de mettre en avant les molosses mais que font-ils des chiens qui mordent tous les jours, pourquoi ne pas nous montrer ces chiens également??????

Alors si tu veux avoir plus de précision vas voir sur le site de LCI dans la rubrique video ils interrogent des voisins qui disent que le chien était très souvent laché dans le hall sans laisse ni muselière et que son patron qui habite au 2ème étage je crois le met dans l'ascenseur seul et appuie sur le bouton du rez-de-chaussée comme ça lui il est tranquille chez lui et son chien peut sortir faire ses besoins sans être accompagner...

Il faut vraiment qu'il soit débile.

Tu sais moi Boss a toujours été en contact avec des enfants entre 1 ans (la ptite et Boss ont 5 jours d'écart) et 12/13 ans...
Quand ils montaient à la maison (car moi je n'ai pas d'enfants) et que Boss était ptit les parents leur disaient de ne pas courir, jouer et crier à côté du chien. Là je suis intervenu en disant que justement je préférais que Bos soit habitué à voir des enfants tels qu'ils sont réellement afin qu'il n'ait pas peur étant grand le jour où un enfant crirait à côité de lui.

Il connaît ses limites et sait qu'il n'a pas le droit de leur courir derrière no e leur sauter dessus.
Quand il veut jouer il leur pose sa balle ou son ballon au pied et va se placer à 2m d'eux comme on lui a appris.
Si les enfants courent, Boss court à leur opposé (enfin comme s'il courait avec eux mais y a une grande distance entre eux horizontalement)...

Par contre je suis toujours méfiante car des fois les enfants ont de drôle de réactions et qu'un chien reste un animal !

D'après la SPA ce chien subissait des mauvais traitements et n'était pas nourri correctement Crying or Very sad

SadSadSadSad FloppyCorse j ai pas l adsl alors de regardé une vidéo me prend 3 heures ou sinon il faut que j aille chez Anne mais je vais débarquer a 22heures lol!lol!
Mais je veux bien vous croire le pire c'est que demain ce mec va en animalerie ou meme chez un éleveur il achete un chien comme il veut, la loi devrait donné des casiers canins pour les mauvais traitements et autre sur les chiens

cedafla a écrit:
et vous trouvez normal que ce chien s'attaque sans raison à ce pauvre gosse ?????

ne me dites pas qu'un chien équilibré et bien éduqué puisse faire ça. Ce chien devait servir à autre chose que simple animal de compagnie !!!!!!!!!!!

qu'un chien ait une réaction de défense, soit mais attaquait gratuitement, ça me met hors de moi

j'espère que ce maitre, si on peut appeler ce genre de personnage "maitre" paiera trés cher la mort de ce pauvre enfant

et c'est à cause de type d'individu que j'ai longtemps cru que les rotts étaient des animaux sanguinaires, uniquement "élevés" pour détruire et tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est quand ils sont bébés qui faut les habituer au bruits d'enfant de tous âges, quand mes bébés rotts sont nés et qui commençer a marcher et bien je prenait mes enfants ils les papouillés dans tous les sens et mon plus jeunes fils qui criés beaucoups a ce moment là (4 ans et demi ) les a bien habitués car un de mes bébé est partis dans la famille avec un bébé et bien aucun souçi car il était habitué au cri des enfants, mais a ça il ne faut pas oublier de ne jamais laissé seul un enfant jouer avec un chien, mais dans cette histoire c'est triste l'enfant était avec sa mère No
mais un imcapable qui a la flème de sortir son chien a laissé une bombe a retardement dans une cage d'escalier !
et quand j'ai appri ça et que je regarde mes chiens je me dit mais coment celà peu arriver M.... le mec a fait n'importe quoi avec son chien et enfant a perdu la vie ce matin Evil or Very Mad

j'espère que cet homme paiera cher pour le décés de ce petit Sad Il n'a aucune excuse !!!!!!!!!!!!!!! C'est un minable

je^plains de tout coeur la famille et j'espere que le proprietaire du chien sera puni parce que tout vient de lui chien maltraite pas nourri correctement donc j'imagine l'education que cette pauvre bete a recu
et la puorquoi les voisins n'ont pas denoncé la maltraitance..

marie luce a écrit:
je^plains de tout coeur la famille et j'espere que le proprietaire du chien sera puni parce que tout vient de lui chien maltraite pas nourri correctement donc j'imagine l'education que cette pauvre bete a recu
et la puorquoi les voisins n'ont pas denoncé la maltraitance..

c'est sur mes les gens vue leurs situation déjà a eux, ils ne pense pas au chien est c'est bien dommage, car voillà ce qui arrive Evil or Very Mad

Ca m'énerve toutes ces histoires, tous les jours à la TV on en entend parler... PFFF

Bumbo a écrit:
Ca m'énerve toutes ces histoires, tous les jours à la TV on en entend parler... PFFF

c'est a nous de prouver que on est est des maitres responsables et non des ........ !!!

RESTONS ....

C'est affreux mais nous on est là avec nos molosses pour prouvez le contraire.

Sincères condoléances à la famille.

rester ba moi je peu plus ......!
y en a marre de c'est trou du c*
pauvre chien qui a eu une vie de m* Rolling Eyes
et surtout pauvre petit garçon........19 mois....

Jsuis entièrement d'accord avec toi, le chien n'a rien demandé à personne tout comme ce petit garçon.
Tout le monde sait que cela est de la faute de ce soit disant maitres.
Je dis de restez ZEN malgrès l'énervément que produisent les médias sur nos molosses.
Car il y a beaucoup de maitres responsables, qui éduque sociabilise leur toutou pour que de fait pareil ne se reproduissent plus.

• Créer...