Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

napalm au cour de dressage !

Messages recommandés

[img][/img]

voilà, il faut que je vous raconte ce que napalm a fait au dressage hier, j'en rit encore, je ne c'est pas ce que avait certains mais ils étaient bien énervés !
alors a un moment donné on était tous en ligne avec notre chien au pied et a tour de rôle on partez dos au chien a quelques mètres pour faire le rapel, bon la 1 ère boxer une fofolle par a la sortie du terrain MDR ! le maître qui court derrière !lol!

le second un bergé allemand complètement exité, son maitre part l'éduc le tient et le maitre n'a pas u le temp de se retourner pour l'appeller il était déjà a ces pieds le pauvre éduc un vieux monsieur de 60 ans a pri un sacré vol et n'a pas pu tenir le chien !
le 3 ème quand son maitre a voulu l'appeller il bougé même pas, je vous assure j'arrêtez pas de rire seul dans mon coin
Mon tour arrive l'éduc tient mon chien je lui dit "napalm" assit pas bougé et je part loin pour faire ce fameu rapel ! je me retourne et l'apel il vient comme d'habitude , il fait ça très bien car quand sa moman par il devient fou

a côté de lui un gosse qui vient avec sa petite border colley n'a pas pu tenir son chien quand j'ai appellé le mien, donc je me suis retrouvé avec 2 chiens qui courrez a côté de l'autre, napalm les oreilles en l'air a chaque patte qui posé on aurai pu attendre le sol vibré tellement il est lourd et la border toute légère volant elle au dessu du sol, je me suis dit napalm va s'arrêter et ne plus venir ver moi et NON il continué a courrir avec sa copine qui essayé de l'appeller pour jouer
donc au final la border est partir dans l'autre sens et mon gros loulou est venu a sa plaçe au pied ! et a la fin du cour l'éduc (je l'apel comme ça ) et plusieurs personnes qui en principe passe très loin de moi sont venu me dire et bien il est méchant ce chien de 2 ème catégories !
je ne c'est pas ce qui avait tous mais quel rigolade, entres ce que je viens de vous raconter et aussi 3 malinois qui a chaque fois que je passe près d'eux serait près a me sauter dessu et bien le court c'est vraiment pour napalm imperturbable a tous ce qui se passe autour de lui le 1 er de sa classe, alors qu'au début c'était mal partie avec tous ces chiens car il est aussi très dominant mais il préfère écouter sa moman !
tous ça pour vous dire que c'est bien celui qui est au bout de la laisse qui fait un bon chien:gre 1:

C'est vraiment trop cool ça ! ! !

Nous aussi au dressage on rigole bien avec Boss qui si je lui fais un rappel en lui laissant la laisse fait 2 pas, s'arrête pour prendre sa laisse en bouche et après rapplique à mes pieds...

Une fois il a même décidé en faisant des rappels croisés d'aller se mettre au pied de la propriétaire de la femelle boxer qu'il ne peut pas voir (car elle lui a mordu le museau la 1ère fois qu'ils se sont vus)...

Dommage que tu n'aies pas filmé

je vois que tu t'es bien amusée, mary Wink et que napalm a démontré ce que valait un toto bien avec sa môman

au moins tu passe de bon moment avec ton chien c'est le principal,et des gens qui n'y connaissent rien a leur propre chien malheureusement y 'en a plein c'est dommage pour le chien car c'est comme ca qu'il y arrive des accidents c'est le maitre que l'on devrait éduquer pour commencer

veronique a écrit:
au moins tu passe de bon moment avec ton chien c'est le principal,et des gens qui n'y connaissent rien a leur propre chien malheureusement y 'en a plein c'est dommage pour le chien car c'est comme ca qu'il y arrive des accidents c'est le maitre que l'on devrait éduquer pour commencer

Vivement que l'on puisse commencer les séances d'éduc avec Bumbo !!!
Ca me donne vraiment envie tous vos témoignages Wink

Bumbo a écrit:
Vivement que l'on puisse commencer les séances d'éduc avec Bumbo !!!
Ca me donne vraiment envie tous vos témoignages Wink

c'est que du bonheur !!!

Je m'en doute bien Wink
Mai bon comme dit dans un autre post, j'ai plus trop de sous là...
Et puis le terrain d'éduc à mon éleveuse est pas terminé encore, donc ca m'arrange un peu en ce moment Wink

prend le temps de toute façon bumbo a pas mal de bases et le reste ce sera que du bonus car comme moi j'ai envie vraiment d'allez loin avec le mien, c'est a dire vraiment avoir une super compliçitez avec lui !

Oui, c'est ce que l'on voudrait aussi mon homme et moi avec Bumbo...

Bumbo a écrit:
Oui, c'est ce que l'on voudrait aussi mon homme et moi avec Bumbo...

voilà des bon maitres !

Youpiiiiii cheers
Tu me donnes mon permis pour chiens alors ??? lol!

Bumbo a écrit:
Youpiiiiii cheers
Tu me donnes mon permis pour chiens alors ??? lol!

a toi oui sans problème Wink

Superbe séance de dressage, et je n'ai qu'une chose à dire :
LE CHIEN EST LE REFLET DE SON MAITRE

bon voilà hier je suis retourné en cour avec le gros car celà fesait un moment que j'y n'était pas retourné et bien , impecable ce chien il est adorable et écoute trop bien Wink en fait je post içi pour le souçi du pipi sur le terrain et bien hier j'ai travaillé avec ma tête sur le coté gauche pour le surveiller et a 3 reprises je l'est surpri voulant faire se pipi et bien il a pas pu car je lui est dit NON !
a la fin du court l'éduc apel napalm pour le carresser et lui dire tu est un bon chien et là monsieur lui sent les pantalons et hop il lève la patte sur sa jambe
j'ai tous juste le temp de le tirer en arrière , et en commençant le court quand il a vue une de ces copines et après avoir fait des tas de tour sur lui même pour draguer la fifille , on a marché sur le terrain de détente et là je ne vous dit pas le nombres de fois qu'il a lever sa patte et gratter le sol un vraie mâle ce toutou !

Trop marrant le coup de patte sur l'éduc. La dernière fois Balou a fait la même sur mon chéri.
Je suis contente pour toi que le cours se soit bien passer, tu as un superbe loulou.
Et pour le nombre de fois qu'il a fait pipi je veux bien te croire que cela devait être beaucoup de fois. ah! ces mâles rototo quand rien ne les empêche.

Que t'a dit l'éduc sur le coup du pipi sur le pantalon ? Ceci est un signe de dominance et en principe, ce n'est pas bon Rolling Eyes Enfin, c'est ce que m'avait expliqué l'éducateur d'Axe.
C'est le style "Tiens, j'te pisse dessus et va te faire voir" :P

il ma dit qui senté ces chiens, et que c'est pour celà qu'il a fait ça !!! il pisse ou les mâles pissent et oui il est dominant enver les mâles mais c'est la 1 ère fois qui fait ça et il n'"est pas dominant a la maison avec nous, mais je me suis apperçu qui monté façilement quand les gens sont assis sur une chaise par ex sur leur genous mais a ce moment là il demande la caresse et ça c'est pas bon !

Donc, ça n'a pas choqué ton éduc ? Tant mieux, remarque car le mien devenait fou quand un chien faisait ça Sad

non car napalm est vraiment exemplaire, il est super ! il bronche et fait tous super bien, donc la petite erreur lui est pardonné mais je veille pour ne plus qui recommençe le coquin !

cedafla a écrit:
Ben vi, car le teinturier ça coute cher

je vais t'avoué que ça c'est pas grave (oh s'il m'enttendez lol! )
non je plaisante mais c'est surtous qui n'a pas a faire ça

Je plaisantais, Mary car effectivement, il n'a pas à faire ça car c'est vraiment un signe de dominance. Quand c'est sur un autre chien, c'est déjà assez difficile à gérer mais quand c'est sur un humain, c'est beaucoup plus embettant Sad

bon si il fait que pissé ça va et si il fait ça sur certains cons je ferait comme çi j'avais pas vue

Je me rappelle que l'espèce de rase moquette qu'avait ma mère, un jour a pissé sur le pantalon d'un collègue à mon père Je ne te raconte pas le scandale qu'il avait fait le mec. Et il n'est plus jamais venu à la maison. Bizarre ? Rolling EyesVery Happy

mary a écrit:
lol!
moi je sent que je vais l'éduquer a pissé sur les racistes des rotts ou molosses :animaux 3:

Heuuuuuuuuu, suis pas sure que ce soit une bonne idée Rolling Eyes

mary a écrit:
non mais certains le mériterez

Je préfère le faire moi même

• Créer...