venus37 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Si vous avez un chiot et un club aps tres loin de chez vous qui propose " ECOLE DU CHIOT" n'hésitez pas a l'emmener c'est super sympa J e vais au club cette apres midi , c'est moi qui fait l'école du chiot avec une amie , je prendrai des photos , je ferais un petit reportage pour ce qui ne connaisse pas comment cela se déroule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Avec plaisir ça c'est un progè qi me trotte dans la tête :idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bah désolée j'ai oubliée la carte mémoire:boulet: Alors voila des explicatiosn avec des photos prise sur google D'abord , en entrant dans le parc on lache les chiots pour qu'ils fassent connaissance , car si c'est un golden il est habitué a voir que des chiens blancs alors s'il voit des chiens noir , marrons .... Donc on les laissent jouer pendant 5 minutes Apres on fait du rappel on fait , les positions de bases , assis couché , mais on ne force pas quand ils sont tout petits ON les fait marcher sur differentes matiere , "eau" bois qui craque" "bac avec bouteilles" Viola pares on fait de la marche en laiisse et voila apres cela suffit quand ils sont chiots , ils se fatiguent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ca a l'air super sympa j'aurai aimé en avoir un comme ca dans la région bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 je regrette vraiment de ne pas l'avoir fait avec mon toto. Il serait peut-être moins "dominant" avec les autres chiens si il en avait vu petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 cool les photos et les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est vraiment cool ce que tu fais avec ta copine Sarah et en plus, vous ne savez pas tout, Sarah a fait l'affiche de l'école du chiot et y a un rototo avec sa sucette en bouche (merci pour la photo de Boss)... Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites