Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
venus37

Nouvelle video de Vénus en obé rythmé

Messages recommandés

ce n'est que douceur et je me demande ce que cela donnerait avec un rott Rolling Eyes

cedafla a écrit:
ce n'est que douceur et je me demande ce que cela donnerait avec un rott Rolling Eyes

Et avec un coyote ??? Rolling Eyes

J'ai été faire la curieuse et plus je vois des vidéos d'Obé-rythmée plus cela me donne envie dans faire avec Balou.
Merci de nous faire découvrir celle nouvelle discipline, et peut être qu'un jour une vidéo de Balou en Obé-rythmée trouvera sa place ici.
Encore c'est que du bonheur.

cedafla a écrit:

tu ne lit pas rottweiler news comme il faut il y a un gros article sur ça il faut arrêter de boire du vin blanc

mary a écrit:
cedafla a écrit:

tu ne lit pas rottweiler news comme il faut il y a un gros article sur ça il faut arrêter de boire du vin blanc

pardon monsieur CP, j'ai pas bien lu Embarassed

Bravo Srah pour se que tu fais en obé rythmée avec Venus mais tu as de la chance car Venus aime sa balle alors que moi Culomba le seul jouet qu'elle aime il pèse 48 kgs et est noir et feu alors ça risque d'être dur lol!

Biz

super sympa la video et c'est vrai que le colley chante et je retrouve ca chez le bbs trés belle complicité

Citation :
par FloppyCorse le Mar 30 Oct - 12:42

Bravo Srah pour se que tu fais en obé rythmée avec Venus mais tu as de la chance car Venus aime sa balle alors que moi Culomba le seul jouet qu'elle aime il pèse 48 kgs et est noir et feu alors ça risque d'être dur

Biz

Tu me fais bien rire je suis d'accord avec toi que cela va être un peu compliquer lol!

c'est cler

Bravo pour cette belle preuve de complicité !!!
Merci pour ces vidéo Wink

• Créer...