venus37 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Voila le lien de la video http://video.google.fr/videoplay?docid=6799331376407762847&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 moi j'en revient pas de la compliçité a chaque fois :gre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ce n'est que douceur et je me demande ce que cela donnerait avec un rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Tout les chiens peuvent faire de l'obé rythmée , j'ia une amie qui en fait elle a un bouvier bernois voila le lien d'une vidoe d'un dobermann en obé r http://video.google.fr/videoplay?docid=2448830807061036505&q=dog+dancing&total=12133&start=10&num=10&so=0&type=search&plindex=6 Quan dje trouvais une video d'un rott en obr je la mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 cedafla a écrit:ce n'est que douceur et je me demande ce que cela donnerait avec un rott Et avec un coyote ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Magnifique ces vidéo j'adore, que de complicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci:face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est magnifique la complicité entre maître et chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 J'ai été faire la curieuse et plus je vois des vidéos d'Obé-rythmée plus cela me donne envie dans faire avec Balou. Merci de nous faire découvrir celle nouvelle discipline, et peut être qu'un jour une vidéo de Balou en Obé-rythmée trouvera sa place ici. Encore c'est que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 cedafla a écrit:ce n'est que douceur et je me demande ce que cela donnerait avec un rott tu ne lit pas rottweiler news comme il faut il y a un gros article sur ça il faut arrêter de boire du vin blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 mary a écrit:cedafla a écrit:ce n'est que douceur et je me demande ce que cela donnerait avec un rott tu ne lit pas rottweiler news comme il faut il y a un gros article sur ça il faut arrêter de boire du vin blanc pardon monsieur CP, j'ai pas bien lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bravo Srah pour se que tu fais en obé rythmée avec Venus mais tu as de la chance car Venus aime sa balle alors que moi Culomba le seul jouet qu'elle aime il pèse 48 kgs et est noir et feu alors ça risque d'être dur Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 super sympa la video et c'est vrai que le colley chante et je retrouve ca chez le bbs trés belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Citation :par FloppyCorse le Mar 30 Oct - 12:42 Bravo Srah pour se que tu fais en obé rythmée avec Venus mais tu as de la chance car Venus aime sa balle alors que moi Culomba le seul jouet qu'elle aime il pèse 48 kgs et est noir et feu alors ça risque d'être dur Biz Tu me fais bien rire je suis d'accord avec toi que cela va être un peu compliquer c'est cler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bravo pour cette belle preuve de complicité !!! Merci pour ces vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites