Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Reportage sur m6

Messages recommandés

Aujourd'hui a 66 minutes sur m6 ils ont reparlé de l'affaire sur le petit Aaron tué par un cien a Bobigny ! des images effreuses et aussi ils ont montré des faux vigiles qui mettez leurs chiens en verry toute la journée:evil: sans boire et mangé je suis scandalisé de voir que personne ne fait rien !
car quand on leur enlève leurs chiens ils peuvent les récupérer en payant 70 e !!! l'image du métier à était sali et oui certains font ça mais d'autres de vraie maître chiens et qui font bien leurs boulot on vraiment pri un coup là merçi m6 Evil or Very Mad seul chose positive c'est qu'ils ont dit que de conditionner les chiens comme ça sa les rendez méchant
voilà çi quelqu'un a le lien il peu le mettre dans ce post merçi !

je n'ai pas vue l'émission mais tous ces gugusses qui se disent maitres chien font du tord à une profession qui risque de rencontrer beaucoup de difficultés dans l'avenir
quant à ce qu'ils font de leurs chiens est minable, lamentable et intolérable. Il est temps que cela cesse !!!!!!!!!!

J'ai regardé l'émission et je suis aussi très choquée :rouge: par l'image qu'ils ont donné des maitres chiens, c'est vrai que là aussi c'est plus payant de nous remontrer ce reportage (le passage sur les vigiles déjà vu il y a un an sur M6) que d'aller nous chercher un maitre chien qui s'occupe correctement de son chien avec amour et qui fait partie intégrante de la famille, ça m'a énervé

cedafla a écrit:
je n'ai pas vue l'émission mais tous ces gugusses qui se disent maitres chien font du tord à une profession qui risque de rencontrer beaucoup de difficultés dans l'avenir
quant à ce qu'ils font de leurs chiens est minable, lamentable et intolérable. Il est temps que cela cesse !!!!!!!!!!

ORGA a écrit:
cedafla a écrit:

ils ne sont pas tous comme cela

claudie a écrit:
ORGA a écrit:
cedafla a écrit:

ils ne sont pas tous comme cela

Heureusement, sinon cela serait une vraie catastrophe ! Wink

Je n'ai pas vu ce reportage mais on m'en a parlé samedi au club canin
et notre édc qui avait 2 rotts (enfin sa femelle de 8 ans est morte il
n'y a pas longtemps d'un cancer - il lui reste le fils) nous a bien dit
que des chiens tout le temps enfermé ou attaché pouvaient devenir hyper
agressif une fois laché car ils se retrouvent face à quelque chose
d'inconnu...

C'est vrai que là les maîtres chiens en ont prisun coup mais combien de
gugusses de ce style on voit... Le chien leur sert juste à se
faire de l'argent et s'il est maltraîté ou quoi que ce soit on s'en
fout...

Que fait le gouvernement pour vraiment empêcher les drames avec ces
pauvres chiens maltraitée, malnourris et qui peuvent être de vrais
bombes à retardement entre les mains de gens peu scrupuleux ! ! !

Malheuresement, dans les cas comme celui là, même si c'est à cause du maître, les téléspecteurs néophites retiendront toujours que c'est le chien le coupable et c'est lui qui sera condamné (euthanasie )sans regret .

le passage ou on voit tous les chiens enfermés dans leurs caisses est horrible, et le plus, c'est le rott qui lui est enfermé dans une caisse qui la caisse elle est fermée dans un placard , donc il est complètement dans le noir avec les mauvaises odeurs en plus. Vraiment cela fait mal au coeur de voir ces pauvres animaux

• Créer...